Coupe de la Ligue 2014 en direct streaming et live TV

Posté le 17 décembre 2014 par

x0

Les huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2014 sont à suivre en direct streaming et live TV - @Facebook

Les huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2014 sont à suivre en direct streaming et live TV – @Facebook

A chaque région son match. Le groupe France Télévision poursuit sa formule à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2014 en proposant des rencontres à la carte, en fonction de la région où vous vous trouvez. Au programme donc, une affiche entre l’OL et l’AS Monaco, un match Losc – Girondins de Bordeaux ou le déplacement du PSG à Ajaccio. La coupe de la Ligue 2014 est à suivre en live TV sur France 3 ou en direct streaming sur le site de la chaîne.

Suivez les huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2014 en direct streaming

Les 8es de la coupe de la Ligue 2014 sont en direct streaming et live TV

Les hostilités débuteront à 21h00 après l’explication de texte (à 18h00) entre Lorient et Saint-Etienne. Monaco – Lyon est indéniablement l’affiche la plus séduisante de ces huitièmes et ce sera d’ailleurs le fil rouge de France Télévision. Point commun aux deux équipes : elles avaient été exemptées de seizième de finale, celui-là même qui a notamment été fatal à l’OM au Stade Rennais. Autre affiche à suivre, le déplacement du Paris SG en Corse. Ce ne devrait normalement être qu’une formalité pour les Parisiens face à une formation de Ligue 2.

A chaque région son match

Mais le doute s’est installé dans les esprits des hommes de Laurent Blanc depuis les deux défaites enregistrées la semaine dernière : l’une à Barcelone (3-1) en Ligue des champions, l’autre à Guingamp (1-0) en championnat. Enfin, il est à retenir que les huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2014 ont débuté hier mardi. Le Sporting Bastia (3-2 ap) face à Caen et le FC Nantes (4-2 ap) contre le FC Metz ont composté leurs billets pour les quarts de finale de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.