Coupe du Monde 2014: Tirage au sort des barrages en direct streaming

Posté le 21 octobre 2013 par

x0

Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille @Icon Sport

Didier Deschamps et les Bleus vont être fixés sur leur sort – @Icon Sport

C’est aujourd’hui, à 14h00 que l’équipe de France va être fixée. Car c’est aujourd’hui, lundi que se déroule le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la coupe du Monde 2014 de football. Un événement à suivre en direct streaming sur le site de la Fifa qui organise l’événement. Pour l’équipe de France, ce tirage au sort des barrages n’a rien d’anecdotique car les Bleus de Didier Deschamps sont directement concernés puisque ayant fini deuxièmes de leur groupe derrière l’Espagne.
Suivez le tirage au sort des barrages à la coupe du Monde 2014 de football en direct streaming

Le tirage au sort des barrages à la coupe du Monde 2014 de football est en direct streaming

Pire pour la France, les Bleus tombés trop bas dans la hiérarchie mondiale ne seront pas têtes de série ce qui signifie qu’ils peuvent potentiellement affronter l’Ukraine, la Croatie, le champion d’Europe 2004, la Grèce ou le pire, le Portugal et sa star Cristiano Ronaldo. Mais une chose est sûre, l’équipe de France ne croisera pas la route de Zlatan Ibrahimovic et des Suédois puisque, battus sur le fil par l’Allemagne, ils ne seront pas eux non plus tête de série.

Cristiano Ronaldo et le Portugal, l’adversaire à éviter pour les Bleus

Dans le détail de ce tirage, le Portugal (14ème au classement Fifa), la Grèce (15ème), la Croatie (18ème) et l’Ukraine (20ème) formeront le chapeau 1 tandis que la France (21ème), la Suède (25ème), la Roumanie (29ème) et l’Islande (46ème) composeront le chapeau 2. Ces matchs de barrage se disputeront les 15 et 19 novembre prochains. Les vainqueurs de ces barrages valideront leur billet pour la prochaine coupe du Monde 2014 organisée au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.