Coupe du monde rugby 2015 : Angleterre – Galles en direct streaming et TV

Posté le 26 septembre 2015 par

x0

Gros choc ce vendredi à la Coupe du monde rugby 2015 entre l'Angleterre et le Pays-de-Galles. - @Facebook

Gros choc ce vendredi à la Coupe du monde rugby 2015 entre l’Angleterre et le Pays-de-Galles. – @Facebook

Le choc que tout le Royaume-Uni attend c’est aujourd’hui samedi 26 septembre à partir de 21h00, au stade de Twickenham de Londres. Angleterre – Galles à la Coupe du monde de rugby 2015 sera diffusé en live à la TV sur les chaînes TF1 et Canal + ou en direct streaming sur le site de la Une. L’inscription est nécessaire mais le programme est gratuit.

Suivez Angleterre – Galles à la Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming

Angleterre – Galles à la Coupe du monde rugby 2015 est en direct streaming et live TV

Une victoire chacun, les deux pays ont réussi leur entame de tournoi avec plus ou moins d’autorité, les Anglais face aux Fidji (35-11) en ouverture de la Coupe du monde rugby 2015 et les Gallois contre l’Uruguay pour le plus large carton signé dans la compétition (54-9, un score identique aussi à Argentine – Georgie).

Les Anglais ont-ils le costume du favori ?

Le vainqueur de ce choc de voisin entre Anglais et Gallois prendra une option décisive sur la qualification en quarts de finale et la première place du groupe A puisqu’il est là le véritable enjeu de ce match. Porté par un public bouillant dans un stade de Twickenham plein comme un oeuf, le XV de la Rose devra répondre au fait qu’il soit ou non un favori légitime du tournoi. Chez lui, c’est en tout cas selon les bookmakers, le seul qui semble en mesure d’empêcher les Blacks d’être sacrés champions du monde.

… Sans oublier le vilain tour roumain, en 1990 !

Voilà donc une excellente manière d’appeler ses joueurs à la vigilance. France – Roumanie, à la Coupe du monde de rugby 2015 débute à 21h00, au Stade olympique de Londres.

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.