Djokovic-Murray à Cincinnati 2011 est en direct TV

Posté le 21 août 2011 par

x0

Novak Djokovic

Novak Djokovic

C’est jour de finale, ce dimanche, au tournoi de Cincinnati 2011. Comme d’habitude, ou presque, ce sont 2 membres du fameux big four de l’ATP qui vont se disputer le titre: Novak Djokovic et Andy Murray. Et comme d’habitude aussi, seuls les abonnés à Orange Sport pourront profiter du spectacle en direct TV. L’opérateur a acquis les droits exclusifs de la plupart des tournois de niveau Master 1000 cette saison. Impossible, non plus, de trouver la rencontre en direct streaming légal et gratuit sur Internet. Le match Djokovic-Murray promet pourtant un sacré show à partir de 12h30 sur le Center Court (18h30, heure française).

Pour regarder Djokovic-Murray à Cincinnati 2011 en direct TV, zappez sur Orange Sport

Avant la rencontre, le Serbe mène les confrontations directes contre l’Ecossais par 6 victoires à 3. Le dernier face-à-face date du Master 1000 de Rome. C’était sur terre-battue, en demi-finale, et le Djoker l’avait emporté à l’arrachée, dans le tie-break du 3e set, après avoir sauvé plusieurs balles de match. Djokovic reste en fait sur 2 victoires face à Murray cette saison.

Une 58e victoire en 2011 pour Novak Djokovic à Cincinnati 2011 ?

Pour atteindre la finale, Novak Djokovic a laissé passer 1 set depuis le début de la compétition. C’était en quarts de finale, contre Gaël Monfils. A part cela, il s’est montré intraitable contre Berdych, Stepanek et Harrison. De son côté, Andy Murray n’a tout simplement pas perdu un set à Cincinnati 2011. Il a disposé de Nalbandian, Bogomolov, Simon et Fish. Rappelons enfin qu’en cas de victoire, Djokovic remporterait sa 58e victoire de la saison sur 59 matches disputés. Enorme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.