Euro 2012 de handball: Russie France en direct TV

Posté le 18 janvier 2012 par

x0

Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic @Icon Sport

L’équipe de France de handball remet le couvert ce mercredi soir. Les Experts affrontent la Russie à l’Euro 2012, après avoir perdu leur premier match contre l’Espagne (défaite 29-26). Un petit tremblement de terre dans le milieu du handball puisque cela faisait plus de trois ans que les coéquipiers de Karabatic n’avaient pas perdu en compétition officielle. Dorénavant, les Bleus n’ont plus le droit à l’erreur et vont devoir se ressaisir face à la Russie à partir de 18h15. Ce match est à suivre en direct TV sur la chaîne Canal + Sport.

Euro 2012 de handball à suivre en direct TV sur Canal + Sport.

Cela fait un moment que l’Equipe de France de handball n’a pas affronté la Russie. La dernière fois que l’on a vu les Russes dans une compétition officielle, c’était en 2004, avec une médaille de bronze aux Jeux Olympiques à Athènes. L’an dernier, ils n’étaient même pas présents au Mondial en Suède. «La Russie a beaucoup de choses à prouver à l’Euro 2012», reconnaît Michaël Guigou. «Ce sont de gros gabarits, note Jérôme Fernandez. Mais ça nous convient. C’est mieux que des joueurs qui préfèrent les duels.» Pour « Air France » Narcisse, après le premier match contre l’Espagne : «Il y a beaucoup de déception. Moi, j’ai été à l’image de mon équipe. Il y a eu du bon et du moins bon dans mon jeu. Quand je suis entré, j’ai essayé d’apporter autre chose, de mettre en place des enclenchements. Ça a marché par moment.»

Eviter le cataclysme français…

Evidemment, l’ancien joueur de Chambéry rappelle que la France «a toujours eu du mal à attaquer un grand tournoi. Ensuite seulement on a trouvé à chaque fois les ressources nécessaires pour se bouger et se relancer dans la compétition.» Les Experts savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur dans cette Euro 2012. Et, si les joueurs de Claude Onesta venaient à s’incliner ce mercredi 18 janvier, ce ne serait pas un tremblement de terre mais bien un cataclysme qui heurterait le monde du handball…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.