Europa League 2013: Esbjerg – ASSE en streaming

Posté le 22 août 2013 par

x0

Brandao, attaquant de l'ASSE - @Icon Sport

Brandao, attaquant de l’ASSE – @Icon Sport

Après avoir écarté les Moldaves de Milsami Orhei au tour précédent, l’ASSE se rend ce jeudi soir au Danemark pour disputer le match aller des barrages à l’Europa League 2013 face à l’équipe d’Esbjerg FB. Ce match Esbjerg – ASSE sera diffusé en live à la TV, à partir de 19h00, sur L’Equipe 21 et en direct streaming sur le site de la toute nouvelle chaîne TNT.

Suivez Esbjerg – ASSE, match de barrage à l’Europa League 2013 en streaming

Esbjerg – ASSE, match de barrage à l’Europa League 2013 est en streaming et sur L’Equipe 21

C’est d’ailleurs une première pour L’Equipe 21 que de diffuser un match d’Europa League en direct sachant qu’à partir de 20h00, la chaîne suivra aussi le direct de l’OGC Nice qui dispute son match aller des barrages à l’Apollon Limassol. Deux matchs donc dont un qui concerne les Verts de l’AS Saint-Etienne face à un club qui n’oppose pas de véritable danger sur le papier.

Les Verts favoris au Danemark

D’autant que les Stéphanois, invaincus cette saison, n’ont toujours pas encaissé de but après quatre rencontres officielles. Une performance qui témoigne de la solidité de l’effectif, même amputé devant, de Pierre-Eymerick Aubameyang parti faire le bonheur du Borussia Dortmund. Les Verts ont d’autres arguments dont ils comptent bien faire étalage au Danemark. « On y va pour gagner » a d’ailleurs dit le milieu défensif Joshua Guilavogui. L’ASSE assume son statut de favori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.