F1 2011 – GP Corée du Sud sur TF1 en direct TV

Posté le 16 octobre 2011 par

x0

Le pilote de F1, Sebastian Vettel

Le pilote de F1, Sebastien Vettel

Une semaine après avoir été reléguée sur Eurosport pour le sacre mondial de Sebastian Vettel au Japon (Coupe du monde de rugby oblige…), la F1 2011 retrouve TF1 en direct, ce dimanche, avec le GP Corée du Sud. La course est retransmise en direct TV à partir de 7h55. Juste avant, l’émission F1 à la Une de Denis Brogniart prend l’antenne dès 7h40. Sur Internet, la course n’est pas disponible en direct streaming en France. Pour des raisons de droits d’image, la Une ne rend pas accessible la course sur son site Internet, à l’inverse de la plupart de ses programmes.

Regarder le GP Corée du Sud de F1 2011 en direct TV

Le GP du Japon est le 16e Grand-prix de la saison. Pour une fois, Sebastian Vettel n’a pas placé sa Red Bull en pole-position. « Seulement » deuxième, l’Allemand laisse la première place au Britannique Lewis Hamilton. Petit évènement, c’est la première fois de l’année que la pole échappe à une voiture Red Bull. Jenson Button prend la troisième place, alors que Mark Webber se contente de la 4e place. L’enjeu sportif est limité pour ce grand prix de Corée du Sud de F1 2011 après le sacre de Sebastian Vettel au Japon. Côté écurie, Red Bull mène aussi largement les débats avec quelques 130 points d’avance sur Mc Laren.

Red Bull champion du monde Constructeur de F1 2011 après le GP Corée du Sud ?

Ferrari, 3e, est encore plus loin avec 292 points (contre 518 pour Red Bull). A Yeongman, Red Bull a l’occasion de valider également le titre de champion du monde des constructeurs. Pour cela, l’écurie doit simplement marquer au moins autant de points que Mc Laren. «En tant qu’équipe il est presque aussi important de remporter le Constructeurs que celui des pilotes, commente Christian Horner, le boss des Red Bull. C’est une question de prestige dans la voie des stands et bien sûr il y a des bonus à la clé.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.