F1 2011 – GP Inde: Qualifications en direct streaming !

Posté le 29 octobre 2011 par

x0

Sebastian Vettel, leader du championnat du monde de F1

Sebastian Vettel, leader du championnat du monde de F1

Ca sent la fin pour la saison de F1 2011. Le paddock se trouve à New-Delhi pour la dernière course de la saison ce week-end, le GP Inde. Ce samedi, c’est l’heure des qualifications. Un séance retransmise en direct TV sur Europsport. Sur Internet, l’épreuve est également disponible en direct streaming via le player de la chaîne. Un abonnement payant est néanmoins nécessaire pour avoir accès au flux. Comme d’habitude, l’Allemand Sebastian Vettel s’affiche comme le grand favori de l’épreuve.

Regarder les qualifications du GP Inde de F1 2011 en direct streaming sur Eurosport

Les qualifications du GP Inde de F1 2011 sont en direct streaming

Le pilote Red Bull a d’ailleurs terminé en tête de la séance d’essais libres 3, devant Jenson Button sur Mc Laren et son coéquipier australien Mark Webber. Lewis Hamilton prend la 4e place, alors que Fernando Alonso sur Ferrari est 5e. Mais dans l’écurie Red Bull, des consignes pourraient être donnés pour favoriser la 2e place au championnat du monde de Mark Webber. « Nous allons tout faire pour aider Mark, explique Christian Horner, le patron de Red Bull, à nos confrères de L’Equipe. Nous allons en parler avec les pilotes, mais je suis sûr qu’il aimerait accomplir ça de son propre chef. Je ne pense pas qu’il aimerait qu’on lui donne quelque chose.

Vettel, favori du GP Inde de F1 2011, mais…

Christophe Horner ajoute:  « Mais je pense aussi que si on lui demandait, Sebastian serait d’accord pour l’aider. Mais voilà, Mark voudra sûrement finir deuxième tout seul, donc je pense que le mieux pour l’instant est de les laisser piloter, comme nous l’avons fait toute la saison. Si jamais on se retrouve lors de la dernière course dans une situation où un changement de position pourrait tout changer, ce sera peut-être différent. Mais pour le moment ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.