F1 2017, Grand Prix de Monaco en direct streaming !

28 mai 2017 à 11:17 par Palissarde

0

Pour la première fois depuis 10 ans, Kimi RaïkkOnen partir en tête d’un Grand Prix F1. – @Facebook

De la Formule 1 en clair. La dernière fois c’était il y a cinq ans sur la Une, avant que le groupe Canal + n’en achète les droits. Mais Canal c’est aussi d’autres chaînes comme C17 ou C8, cette dernière qui diffuse, ce dimanche, la meilleure course du calendrier. Chance! F1 2017, Grand Prix de Monaco en direct streaming est à suivre dès 13h10, sur la chaîne de la TNT et son site web. Le départ de cette course que l’on espère haletante sera donné à 14h00.

Suivez la F1 2017, Grand Prix de Monaco en direct streaming

La F1 2017, Grand Prix de Monaco en direct streaming nous est proposée sur C8


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

C’est encore meilleur de pouvoir suivre ce Grand Prix, que Lewis Hamilton voulait égaler le record de pôle position du mythe Ayrton Senna, sur cette non moins mythique manche monégasque. Las, un revenant lui a chipé la vedette et l’Anglais a de la revanche à prendre. C’est en effet le pilote Ferrari Kimi Räikkönen qui l’a décroché devant son partenaire, Sebastian Vettel. C’est la première pôle du Finlandais depuis 10 ans. Lewis Hamilton, retardé par le trafic et la sortie de route d’un pilote devant lui, doit se contenter de la 14e place sur la grille. Sachant qu’à Monaco plus que sur la majorité des autres circuits, doubler est une épreuve de force.

Raïkkoönen devant, bonne qualif pour Romain Grosjean

Du côté des Français, Romain Grosjean s’en sort très bien, avec une huitième place sur la grille de départ, soit son deuxième meilleur résultat cette saison, en qualif. Il aura Sergio Perez (Force India) à côté de lui sur la grille qui a fait mieux que son coéquipier, Esteban Ocon. L’autre pilote français de la saison F1 2017 découvre ce morceau de gloire automobile qu’est le Grand Prix de Monaco. Hier samedi, pour ses premiers tours en piste, il a tapé au niveau du rail de la piscine, ce qui explique qu’il soit loin (8e) ligne, au départ.

Dispositif exceptionnel déployé sur C8

Un mot enfin sur la course, sa diffusion et ses commentaires, car qui dit changement de chaîne Un mot enfin sur la course, sa diffusion et ses commentaires, car qui dit changement de chaîne dit autre équipe aux commentaires. Julien Fébreau, Jacques Villeneuve, Franck Montagny ou Margo Laffite, les classiques de Canal sont sur le pont pour leur chaîne. Sur C8, les commentaires seront assurés par le duo Alexandre Delperrier – Jean-Eric Vergne.

Le Grand Prix de Monaco F1 2017 est en direct streaming et live TV sur la chaîne C8





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑