F1 2018 Grand Prix de Monaco en direct streaming et TV

27 mai 2018 à 12:52 par Guillaume

0

Esteban Ocon partira sur la troisième ligne, à Monaco. – @estebanocon

De la Formule 1 en clair. C’est devenu très rare pour ne pas dire impossible ces dernières années. Les choses changent, d’abord car Canal + étend parfois sa couverture à sa chaîne TNT C8. Et parce que TF1 a acheté une part des droits pour quatre grand prix de la saison. La F1 2018 Grand Prix de Monaco en direct streaming et TV est à regarder ce dimanche après-midi, en clair à la télé ou sur ordinateur. Le départ de la course est donné à 15h00, cet après-midi.

Regardez la F1 2018 Grand Prix de Monaco en direct streaming

Sur TF1 en clair, la F1 2018 Grand Prix de Monaco en direct streaming et TV

Sur la grille, l’Australien Daniel Ricciardo sur Red Bull, a décroché une belle pole position devant l’Allemand de chez Ferrari, Sebastian Vettel. Le Britannique Lewis Hamilton, champion du monde de la spécialité partira en troisième position, sur la deuxième ligne. Du côté des trois pilotes français, Esteban Ocon a tiré son épingle du jeu, en décrochant la sixième place. A lui de confirmer en rentrant dans les points, au bout des 78 tours de circuit, pour un total de 206,286 km.

Fortunes diverses pour les pilotes français au départ, à Monaco

Derrière, Pierre Gasly partira dixième, au volant de sa Toro Rosso Honda, tandis que Romain Grosjean partira 18e, du fait des trois places de pénalité, reçues à l’occasion du Grand Prix d’Espagne. Enfin, le Monégasque Charles Clerc, sur Sauber-Ferrari, débutera 14e, pour son Grand Prix de la saison, à domicile. Ce Grand Prix F1 2018 de Monaco en direct live streaming est l’un des plus beaux et des plus attendus de la saison, en championnat du monde. C’est une épreuve à ne pas rater, pour tous les aficionados de la discipline.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑