FC Barcelone – Al Sadd streaming: Match en direct live !

Posté le 15 décembre 2011 par

x0

Lionel Messi au Barça - @Iconsport

Lionel Messi @Icon Sport

Le FC Santos de Neymar s’est qualifié ce mercredi pour la grande finale ; charge au FC Barcelone de Lionel Messi et Andresd Iniesta d’en faire autant ce jeudi matin face au club d’Al Sadd. Les catalans disputent en effet la demi-finale de la Coupe du monde des clubs ce jeudi matin (11h30, heure française) en live TV sur la chaîne de la TNT, NT1, ou en direct streaming. La rencontre sera commentée en studio depuis Paris par la paire, Christophe Jammot et Frank Lebœuf.

FC Barcelone-Al Sadd en direct streaming sur NT1

FC Barcelone-Al Sadd, la Coupe du monde des clubs en streaming et direct TV

Ce FC Barcelone-Al Saad n’est rien de moins que l’opposition entre le vainqueur de la Ligue des champions sur le continent européen et l’équipe qui a gagné l’édition 2011 sur le continent asiatique. Un choc de culture donc qui ne sera pas pour dépayser l’ancien marseillais Mamadou Niang ou l’ex-lensois Nadir Belhadj partis l’un et l’autre s’essayer dans ce club du Qatar aux moyens élevés.


Le FC Barcelone de Messi largement favori

Reste que pour espérer écarter la route du FC Barcelone, Niang et ses camarades devront se surpasser. Personne, en effet, ne les voit se qualifier. Personne, hormis le coach d’Al Saad, Jorge Fossati qui l’a confié dans Afrik-foot : « J’ai envie d’y croire plus que jamais maintenant même si nous affrontons sans conteste la meilleure équipe du monde. Cette rencontre constituera le défi le plus difficile de la carrière de mes joueurs. Nous devrons nous montrer humbles et garder un esprit fort et positif ». Humilité de rigueur pour qui ose défier le redoutable FC Barcelone. Du côté de Santos, notamment, il ne fait aucun doute que les Blaugrana seront au rendez-vous. Neymar attend même cela avec une certaine impatience…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.