FC Barcelone – Seville en direct: Le match en live streaming

Posté le 22 octobre 2011 par

x0

Lionel Messi, double Ballon d'Or du FC Barcelone

Lionel Messi @Icon Sport

Épisodiquement, le groupe Canal + ouvre ses programmes au plus grand nombre sur le web. Souvent à l’occasion de rencontres de football de Liga espagnole dont elle détient les droits. Ce samedi soir, notamment avec la rencontre FC Barcelone – Seville diffusée en direct live streaming sur le site de la chaîne. C’est l’opposition entre le leader du championnat, le FC Barcelone et le quatrième, le FC Seville à suivre en direct à partir de 22h15.

Regardez FC Barcelone – Seville en direct et en live streaming grâce à Canal +

Pour les abonnés de Canal, la rencontre sera diffusée en direct TV sur la chaîne Sport +. Bref, tout le monde pourra suivre ce choc au sommet de la 9e journée de Liga. Si Canal l’ouvre à tous, c’est parce que cette opposition peut faire de l’audience dans la mesure où le FC Barcelone, candidat naturel à sa propre succession au titre, accueille le FC Seville qui est, avec le Barça et Llevante, la seule équipe du championnat encore invaincue.

Le FC Barcelone cartonne à domicile ; le FC Seville se présente invaincu

Depuis le début de saison, Frédéric Kanouté et ses partenaires enchaînent toujours une victoire par un match nul. Si la logique est respectée, ils auront donc cueillir un point sur la pelouse du Camp Nou. Ce serait tellement trop simple et oublier trop rapidement que personne n’a pris de point chez les Catalans cette saison. Osasuna y a même reçu un violent 8-0, Villarreal a pris également une gifle 5-0. Et les derniers à s’y être hasardés – le Racing Santander – est reparti avec trois pions dans la musette sans avoir pu en rendre un seul.

Regarder le match FC Barcelone – Seville en direct et en live streaming

Avant de vous régaler devant ce match de la 9e journée, regardez la bande-annonce de la chaîne Canal +

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.