Federer – Berdych à l’Open de Bercy 2011 en direct TV

12 novembre 2011 à 14:00 par admin

0
Roger Federer

Roger Federer

Le match entre Federer et Berdych est la première demi-finale de cette journée de samedi à l’Open de Bercy 2011 de tennis! Cette rencontre est à suivre en direct TV sur Orange Sport à partir de 14h. Bonne nouvelle pour les fans de la petite balle jaune, Orange élargit sa retransmission du tournoi à l’ensemble de ses abonnés. A noter que pour ces mêmes abonnés, les matches sont également disponibles en direct streaming sur le site d’Orange Sport (lien à suivre dans cette news). Entre le 4e et le 7e joueur du classement ATP, il s’agit du 13e face-à-face en carrière. Federer mène largement le duel par neuf victoires à quatre.

Regarder Federer-Berdych en direct streaming sur Orange Sport

Federer-Berdych à l’Open de Bercy 2011 en direct TV sur Orange Sport

Mais c’est bien le Tchèque qui a remporté la dernière confrontation. C’était en quarts de finale du tournoi de Cincinnati cette saison sur dur. Une victoire de Thomas Berdych en deux sets: 6-2, 7-6. Auparavant, Roger Federer avait gagné à l’Open du Canada mais s’était incliné en 2010 en quart de finale de Wimbledon sur le gazon londonien (6-4 3-6 6-1 6-4). Cette victoire avait d’ailleurs révélé Thomas Berdych aux yeux du grand public. Avant de se retrouver en demi-finale, le Tchèque a dû livrer un match intense contre l’Ecossais Andy Murray (numéro 3 mondial). Après 3h12′ d’un spectacle de grande qualité Thomas Berdych a fini par s’imposer (4-6, 7-6 [5], 6-4).

Federer-Berdych: 9 victoires à 4 pour le Suisse avant l’Open de Bercy 2011

De son côté, Roger Federer a vécu un parcours assez tranquille au cours de l’Open de Bercy 2011. LeSsuisse a battu le Français Adrian Mannarino en deux petits sets: 6-2, 6-3 au second tour puis Richard Gasquet en huitième de finale 6-3, 6-4. Pour sa 800ème victoire sur le circuit ATP, l’ancien numéro un mondial a disposé de l’Argentin Juan Monaco en quart de finale : 6-3, 7-5 en 1h24. Même si Federer arrive plus frais physiquement, il se méfie de son adversaire du jour : « Il faut que je réfléchisse à ma manière de jouer, si je dois être agressif ou pas. Récemment cela n’a pas marché contre lui, il a vraiment très bien joué à Cincinnati. Je dois donc changer et cela me réjouit »confiait le Suisse vendredi en conférence de presse.

Regarder Federer-Berdych en streaming sur Orange Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑