Federer-Tsonga en direct: Finale Masters Londres 2011 live TV

27 novembre 2011 à 18:30 par Palissarde

0
Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Un Français en finale du Masters. Cela faisait 10 ans, depuis Sébastien Grosjean que cela n’était plus arrivé mais cet après-midi, à partir de 18h30, en direct live TV sur la chaîne Orange Sport (plus direct streaming sur le net pour les abonnés) ou sur la chaîne de la TNT W9, Jo-Wilfried Tsonga affrontera le Suisse Roger Federer pour s’emparer du dernier trophée de la saison réunissant les huit meilleurs joueurs de l’année. Ce Federer-Tsonga sera le troisième opus en trois dimanches successifs après la finale de Bercy et le match d’ouverture du Masters de Londres 2011.

Federer-Tsonga aux Masters de Londres 2011 en direct live TV sur Orange Sport et W9

Le Suisse mène aux points, deux victoires à zéro mais autant à Bercy il n’y a pas eu photo (6-1, 7-5) autant dimanche dernier Roger Federer s’est fait peur face à Jo-Wifried Tsonga plus à son aise sur la surface londonienne. Battu en trois sets accrochés, le Manceau n’a plus perdu ensuite, ni face à Mardy Fish pas plus que contre le numéro un mondial, Rafael Nadal en matchs de poule. Et ce samedi enfin, en demi-finale face à Thomas Berdych

Federer-Tsonga, le nouveau rendez-vous dominical…

Tsonga est en forme et à toutes les raisons d’y croire. Sauf que Fedex n’a montré, cette semaine, aucun signe de faiblesse dans la foulée de son succès à Bercy. Même s’il fut nerveux face à Ferrer en demi-finale, il fut si démonstratif contre Rafael Nadal en poule, qu’il semble intouchable quand il est dans cet état de forme. Les face-à-face Federer-Tsonga ont d’ailleurs plus souvent tourné ont l’avantage du Suisse que du Français ; le numéro 4 mondial menant 7 victoires à 3 su Jo.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑