Finale BNP Paribas Masters 2015 : Djokovic – Murray en direct streaming et TV

Posté le 8 novembre 2015 par

x0

Vainqueur de Stan Wawrinka en demi-finale, Novak Djokovic affronte Andy Murray ce dimanche, en finale du BNP Paribas Masters 2015. - @Facebook

Vainqueur de Stan Wawrinka en demi-finale, Novak Djokovic affronte Andy Murray ce dimanche, en finale du BNP Paribas Masters 2015. – @Facebook

Le numéro un mondial et tête de série numéro du tournoi face au troisième à l’ATP, tête de série numéro 2. « What else » comme dirait l’autre ? Quoi d’autre en effet que ce choc, ce dimanche ? La finale du BNP Paribas Masters 2015, Djokovic – Murray est en direct streaming et TV diffusée par W9, sur le site official de la chaîne pour le web ou la 9 pour suivre l’affiche à la télé.

Suivez la finale BNP Paribas Masters 2015, Djokovic – Murray, en direct streaming

La finale BNP Paribas Masters 2015, Djokovic – Murray est en direct streaming et TV

La rencontre débutera à 15h00. C’est donc l’affiche attendu ) défaut d’être celle rêvée car le public français aurait aimé avoir l’un de ses représentants, à l’instar de Richard Gasquet battu mais sans démériter par le redoutable écossais, Andy Murray. Un Murray qui, avouons-le, ne sera pas dans le costume du favori. Quand bien même sa coach et toute jeune maman, la Française Amélie Mauresmo est espérée dans les tribunes du nouveau Palais des sports de Bercy.

Même émoussé, Djokovic reste très solide

Face à lui en effet se présente Novak Djokovic. Et quel Djojko. Celui qui joue avec une implacable justesse pour compenser un manque de fraîcheur physique après une saison longue mais sportivement très rtiche. Ce samedi, Stan wawrinka qui l’avait pourtant battu en finale à Roland Garros 2015, a essuyé la loi du Serbe.

Première finale parisienne pour Andy Murray

Ce sera tout aussi compliqué pour Andy Murray de gagner. Le numéro 3 mondial dispute ce dimanche sa toute première finale à Paris. Fait significatif le concernant d’ailleurs : il n’y a plus désormais que les Masters 1000 de Monte Carlo et de Rome (deux tournois sur terre qui n’est pas sa surface de prédilection) où Andy Murray ne s’est pas hissé en finale.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.