Finale Coupe de France 2016: OM – PSG en direct live streaming et TV

Posté le 21 mai 2016 par

x0

La finale de la coupe de France 2016 se dispute ce samedi soir entre l'OM et le PSG.

La finale de la coupe de France 2016 se dispute ce samedi soir entre l’OM et le PSG.

Sur le papier c’est une superbe affiche pour conclure la saison. Dans les faits aussi mais c’eut été encore mieux si les deux clubs avaient été, toute la saison, à la hauteur de leurs prétentions. Pour Marseille c’est raté. Reste que c’est ce samedi soir que se dispute la finale de la coupe de France 2016, OM – PSG en direct streaming et live TV, à suivre sur la chaîne France 2 et les plateformes digitales du groupe.

Suivez la finale Coupe de France 2016, OM – PSG en direct live streaming

La finale Coupe de France 2016, OM – PSG est en direct live streaming et TV


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune
OM – PSG cela n’en reste pas moins le Clasico français, où l’opposition de deux énormes palmarès du foot français. Deux équipes qui ont aussi nécessité de gagner ce samedi soir. Les Parisiens pour réussir le deuxième triplé (championnat, coupe de la Ligue, coupe de France) consécutif et chasser au moins ce peu, la frustration de la Ligue des champions. Les Marseillais, pour sauver sur cette seule rencontre, une saison pourrie pour tout le monde : joueurs, staff technique, direction, supporters et propriétaire.

La der d’Ibrahimovic et probablement de plusieurs marseillais

Cette opposition sera aussi la dernière de Zlatan Ibrahimovic sous le maillot d’un club français. Pendant quatre ans, le géant suédois a dominé le championnat de sa large carrure. Au Stade de France, ce samedi soir, il tirera sa révérence avant de s’offrir un dernier challenge en carrières sans que l’on ne sache encore où. Ce PSG – OM pourrait aussi être le dernier de nombreux joueurs marseillais sous les couleurs phocéennes. On pense à Lassana Diarra très courtisé, à Steve Mandanda qui est en bout de bail, ainsi qu’au buteur belge, Michy Batshuayi.

Le PSG mène une finale à 0 sur l’OM

Ce sera enfin la 98e finale de coupe de France de football de l’histoire. Elle se disputera à guichet fermé, devant près de 78.000 spectateurs. C’est la deuxième fois que Paris et Marseille s’affronte en finale. La première, en 2006, avait été gagnée par le Paris Saint-Germain, 1 but à 0.

Pour aller plus loin

Finale de la Coupe de France 2016, OM – PSG : Combien pour le vainqueur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.