Finale Coupe du monde 2018 en direct streaming et live TV

15 juillet 2018 à 15:05 par Guillaume

0

Didier Deschamps n’est plus qu’à une marche d’un exploit que seuls deux hommes ont réussi avant lui. – @equipedefrance

Et un, et deux et trois finale. La troisième de la France dans un Mondial de football, vingt ans tout pile après le succès de France 98, des Zidane, Thurma, Barthez… Et Didier Deschamps, capitaine sur le terrain, il sera sur le banc, ce dimanche, pour affronter la Croatie, pour le titre suprême. La Finale Coupe du monde 2018 en direct streaming et live TV débute à partir de 17h00. Elle nous est proposée en clair sur la chaîne TF1 et ses plateformes digitales. Avec Bixente Lizarazu aux commentaires et son double Grégoire Margotton. Plus Frédéric Calenge sur le bord du terrain, pour les réactions.

Regardez la Finale Coupe du monde 2018 en direct streaming

La Finale Coupe du monde 2018 en direct streaming et live TV est sur TF1

France – Croatie, au bon souvenir de l’édition 98 et du doublé désormais légendaire doublé de Lilian Thuram. A l’époque, Kylian Mbappé n’était même pas né. Aujourd’hui, il porte sur ses épaules, au moins une partie des espoirs français. Avec Griezmann, Pogba, Umtiti, Lloris, Kanté, Varane… Cette génération des Bleus explose de son talent, sur la grande scène internationale. Gare, toutefois, à l’excès de confiance. Ce serait oublier bien trop vite, la finale de l’Euro 2016 perdue face au Portugal de Ronaldo. Beaucoup des joueurs présents à Moscou ce dimanche ont vécu la déception de cette défaite. Faisons-leur confiance pour s’en rappeler sur le terrain.

Une place dans la grande histoire du foot pour Didier Deschamps

Confiance en eux et en « DD » Deschamps. Pas de bonnes équipes sans de bons chefs d’orchestre. Le sélectionneur français est au rendez-vous final, comme il y a deux ans en France à l’Euro : ce dimanche, il pourrait devenir le troisième homme dans l’histoire du football à avoir gagné une Coupe du monde en tant que joueur puis entraîneur. Seuls le Brésilien Mário Zagallo et l’Allemand Franz Beckenbauer l’ont fait avant lui. La rencontre, sinon, sera dirigé par l’arbitre argentin Néstor Pitana, celui qui a dirigé les Bleus face à l’Uruguay. Sur le terrain, les deux sélections disposent de tous leurs meilleurs éléments : Rakitic, Modric ou Perisic un temps in certain, côté croate et Mbappé, Griezmann, Kanté et Pogba, pour l’équipe de France de football.

Rendez-vous à partir de 17h00 pour suivre France – Croatie

Rendez-vous à partir de 17h00, pour le début de la Finale de la Coupe du monde 2018 en direct streaming et live à la TV, puis 90, 120 ou 140 minutes, suivant le temps de jeu, jusqu’aux possibles tirs au but, pour les acteurs de cet ultime rencontre du tournoi russe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑