Finale Coupe du monde rugby 2011 en direct streaming sur TF1 !

Posté le 23 octobre 2011 par

x0

Haka des All Blacks @Iconsport

Haka des All Blacks @Iconsport

La finale de la Coupe du monde de rugby 2011, France – All Blacks, tourne à l’avantage de la Nouvelle-Zélande ce dimanche, au Stadium Eden Park d’Auckland. Les Néo-Z ont inscrit le premier essai de la rencontre par Woodcock à la suite d’une touche bien négociée par les Blacks. La suite du match est retransmise sur TF1 en direct TV. Sur Internet, la rencontre de la rugby world cup 2011 est également disponible en direct streaming sur la plateforme spéciale de la chaîne pour cette Coupe du monde de rugby 2011. La retransmission TV et streaming est gratuite. Sur le web, il suffit d’ouvrir un compte gratuit pour avoir accès à la finale France-All Blacks en direct et avec contrôle du live.

Finale de la Coupe du monde de rugby 2011 France-All Blacks en direct streaming. Regardez !

La finale de la Coupe du monde de rugby 2011 en direct: 1er essai pour les All Blacks !

Comme d’habitude, Christian Jeanpierre, sous le feu des critiques depuis le début de la compétition, a le privilège de commenter cette finale de la Coupe du monde de rugby 2011. En direct, il sera aidé par ses consultants traditionnels Thierry Lacroix et Christian Califano. Le choc France-All Blacks s’annonce comme un véritable carton d’audience pour TF1, diffuseur exclusif du match, qui a pris l’antenne dès 7h50 ce dimanche pour faire vivre aux téléspectateurs tout l’avant-match via un dispositif et un programme TV spécial. La semaine dernière, en demi-finale, le match France-Pays de Galles avait attiré 9,5 millions de téléspectateurs.

Nouveau record d’audience attendu pour la finale de la Coupe du monde de rugby 2011 sur TF1 en direct

On s’attend bien sûr à un nouveau record ce dimanche. L’horaire matinale de la rencontre devrait néanmoins rendre impossible le fait de battre le record historique pour du rugby à la télévision détenu par la demi-finale du Mondial 2007, France-Angleterre. Plus de 18 millions de Français s’était alors amassés devant leur poste de télévision. Cette finale de la Coupe du monde de rugby 2011 est le 52e France-All Blacks de l’histoire. La Nouvelle-Zélande mène largement le duel avec 38 victoires contre 12 succès français (et un match nul). Les Néo-Z ont remporté les trois derniers face-à-face. La dernière victoire tricolore date du 13 juin 2009 en test-match.

France – All Blacks, les cotes de la finale de la Coupe du monde de rugby 2011

Le XV de France l’avait alors emporté 27-22 sur terrain adverse à Dunedin. « J’aime bien jouer dans une atmosphère avec un public tout acquis à votre cause et un stade qui pousse votre équipe ! On sait que dimanche, ce sera le contraire, évidemment, déclare le sélectionneur Marc Liévremont quelques heures avant le début du match. On est à l’autre bout du monde, c’est vrai qu’on se sent un peu seul contre tous, mais c’est bon aussi. Le rugby est un sport de combat collectif et jouer dans l’adversité peut donner le meilleur dans certains cas. Les joueurs se sont évidemment nourris de cette hostilité. » Les All Blacks partent en tout cas largement favoris de la rencontre avec une cote à 1,12 pour la victoire finale. Un succès de la France n’est estimé qu’à 5,50 par les bookmakers.

Regarder la finale de la Coupe du monde de rugby 2011 France-All Blacks en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.