Finale de la Ligue Europa 2018 en direct streaming

16 mai 2018 à 18:18 par Guillaume

0

Deux équipes pour ce trophée : celui du vainqueur de la Ligue Europa 2018. – @EuropaLeague

A jamais les premiers les Phocéens, dans cette coupe également ? Souhaitons le, à tout le peuple marseillais, mais bien plus largement, à l’ensemble du foot français car un succès de l’OM, ce mercredi soir serait salutaire pour toute le monde. La finale de la Ligue Europa 2018 en direct streaming nous est proposée par le groupe M6, après toute une campagne, en clair, sur W9. Logique que la grande soeur du groupe diffuse l’événement. Par ailleurs, cette rencontre est aussi à suivre sur BeIN Sports, pour les abonnés.

Regardez la finale de la Ligue Europa 2018 en direct streaming

La finale de la Ligue Europa 2018 en direct streaming en clair passe sur M6, après W9

Le coup d’envoi est programmé à 20h45. Sur M6 comme sur BeIN, de gros moyens seront déployés car l’affiche est un événement (trop) rare en France, la dernière fois qu’un club de Ligue 1 s’est hissé en finale, ils étaient deux (l’OM en C3 et Monaco en C1), mais aucun n’a gagné la sienne. Croisons les doigts et tout ce qu’il est possible de faire pour attirer la chance vers Marseille, car les stats ne sont pas franchement bonnes pour l’OM. Prenez les bookmakers nationaux, ils jurent tous pour l’Atlético.

L’Atlético Madrid est déjà donné vainqueur. Ce n’est pas forcément mauvais pour l’OM

C’est qu’il y a une différence structurelle de taille, la réussite de l’Atlético qui n’a plus à rougir de la concurrence du Real voisin est un exemple que l’OM cherche à suivre. En l’espèce, l’écart est grand, au niveau des budgets, des revenus, de la popularité… Tel que nous l’avons détaillé, plus tôt dans la journée. Néanmoins, Marseille a plein de raisons d’y croire, le fait d’une finale à match unique nivèle un peu les valeurs. En plus, les Phocéens n’ont rien à perdre, ils le sont déjà, condamnés dans la presse internationale. A Lyon, dans les tribunes du Groupama Stadium, les fans de l’OM seront « presque » à domicile, non loin du poumon de l’équipe, Marseille et ses milliers de supporters, dans les rues de la cité, ce soir. Et, gageons-le, jusque tard dans la nuit pour fêter la victoire.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑