Finale HCup 2013: Clermont-RC Toulon en direct streaming

18 mai 2013 à 17:00 par Thomas

1

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon - @Icon Sport

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon – @Icon Sport

Celle là, au moins, on est certain qu’elle ne vas pas échapper à un club français. L’on parle de la finale de la HCup 2013 qui oppose Clermont Auvergne au RC Toulon, ce samedi à partir de 18h00, à l’Aviva Stadium de Dublin, dans la capitale irlandaise. L’événement sera à suivre en live TV sur la chaîne France 2 et en direct streaming sur le site web du groupe France Télévision.

Suivez la finale de HCup 2013, Clermont Auvergne-RC Toulon, en direct streaming

Clermont Auvergne – Toulon, finale de la HCup 2013 est en direct streaming

Cette opposition de style, sera une première pour les deux clubs et quoi qu’il arrive cet après-midi, l’une des deux formations entrera dans l’histoire en décrochant son premier trophée européen en HCup. Ce sera aussi le troisième club français vainqueur de la compétition après le Stade Toulousain et Brive ; les Toulousains ayant remporté l’épreuve à quatre reprises.

Clermont jouera presque chez lui face à Toulon

Clermont qui fait la plus forte impression en cette fin de saison aura l’énorme avantage de jouer, à tout le moins d’en avoir l’impression, à domicile. Car 8.000 supporters jaunards ont fait le déplacement jusqu’à Dublin contre 2.000 supporters toulonnais. Et comme si cela ne suffisait pas, les Clermontois bénéficieront du soutien des Irlandais ; un amitié unissant en effet les fans clermontois à ceux du Leinster. Pour l’occasion des tee-shirt ont même été fabriqués par ces étonnants supporteurs : « Clermont today, Leinster all the other days » (« Clermont aujourd’hui, Leinster tous les autres jours ») est-il floqué dessus.





One Response to Finale HCup 2013: Clermont-RC Toulon en direct streaming

  1. Laura says:

    Bah Toulon les ont vaincu. TOULON CHAMPION D’EUROPE. Je T’AIME TOULON. fière d’être Toulonnaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑