Finale Ligue des champions 2018, Real Madrid – Liverpool en direct streaming

26 mai 2018 à 18:39 par Palissarde

0

Le stade Olympique de Kiev accueille la finale de la Ligue des champions 2018, ce samedi soir. – @ChampionsLeague

Présent chaque année au même rendez-vous : il faut se rendre compte de la performance du Real Madrid, pour mieux en apprécier la valeur. Ce que font Zinedine Zidane et ses hommes, c’est fort. Ce qu’ont réussi les joueurs de Liverpool pour se dresser face à eux, c’est pas mal non plus. En clair, c’est une superbe affiche qui n’est pas le fait du hasard. La Finale Ligue des champions 2018, Real Madrid – Liverpool en direct streaming nous est proposée par le groupe Canal +. Et elle est à voir en clair, sur la chaîne C8, en soirée. Sinon, elle est diffusée sur BeIN Sports 1, pour les abonnés.

Suivez la Finale Ligue des champions 2018, Real Madrid – Liverpool en direct streaming

La Finale Ligue des champions 2018, Real Madrid – Liverpool en direct streaming et en clair est sur C8

L’affiche est belle sur le papier et elle concerne des millions de fans de foot sur la planète, car le Real et Liverpool sont deux des clubs les plus populaires du monde. Et puis, il y a ce match dans le match, entre l’actuel et quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo et celui qui semble pouvoir lui succéder, Mohamed Salah. L’Egyptien sera en première ligne pour le trophée, si ce samedi, ses Reds remportent la Ligue des champions.

Liverpool mène aux confrontations historiques face au Real Madrid

Historiquement, le Real Madrid et Liverpool se sont affrontés à 5 reprises, les Anglais mènent trois victoires à deux. Ce samedi, à Kiev en Ukraine où se dispute cette finale, les Merengue seront les favoris des bookmakers. Pour se hisser jusqu’au dernier rendez-vous, les Espagnols ont tour à tour sorti, le PSG on s’en souvient, puis la Juventus et le Bayern Munich. En face, Liverpool a d’abord écarté Porto en huitièmes, suivi de Manchester City et de la Roma en demi-finale.

En direct streaming et live TV la finale de la Ligue des champions 2018





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑