Flèche Wallonne 2017 en direct streaming sur France TV

19 avril 2017 à 12:56 par Vincent Marchetti

0

Le triple tenant du titre de la Flèche Wallonne Alejandro Valverde, sera une nouvelle fois favori pour l’édition 2017.

Après les pavés du Paris-Roubaix, les cotes de l’Amstel Gold Race aux Pays-Bas la semaine dernière, place à la nouvelle édition de la Flèche Wallonne (200,5 km) où il faudra franchir l’ascension mythique du Mur de Huy à trois reprises. La Flèche Wallonne 2017 en direct streaming sur France TV Sport, est aussi en live TV sur France 3 et les plateformes web de France Télévision, dès 15h20.

Suivez Flèche Wallonne 2017 en direct streaming sur France 3

Flèche Wallonne 2017 en direct streaming et TV sur France 3


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Blessé au genou, le cycliste français Julian Alaphilippe est forfait pour ce classique ardennais. Second lors des deux dernières éditions, il laissera sa chance à Romain Bardet qui est de retour après trois ans d’absence sur cette course. En compagnie de son coéquipier de l’équipe AG2R Alexis Vuillermoz, il peuvent viser le Top 10 de ce classique. 9e l’an passé, le grimpeur Warren Barguil pourra également tirer son épingle du jeu sur les 9,8 % de Moyenne du Mur de Huy.

Valverde, le grand favori

Pour cette course de puncheur, l’Espagnol Alejandro Valverde reste le favori. Vainqueur en 2006, 2014, 2015 et 2016, il est le recordman de l’épreuve. En l’absence de Alaphilippe, et du Belge Philippe Gilbert (blessure au rein) qui a remporté l’Amstel Gold Race,  le vétéran de 36 ans a l’opportunité de se détacher sur les neuf ascensions dans les 75 derniers kilomètres.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑