Foot féminin: France-Pologne en live TV sur Direct 8

Posté le 24 août 2011 par

x1

L'équipe de France de foot féminin

L'équipe de France de foot féminin

L’équipe de France de foot féminin rencontre, merci soir à Lens, la Pologne en match amical. La chaîne Direct 8, qui a connu un véritable carton d’audience lors de la Coupe du monde grâce à cette équipe, ne compte pas laisser passer le buzz sur lequel surfe les Bleus depuis bientôt 2 mois. C’est donc la chaîne de la TNT qui retransmet en direct TV, à partir de 20h40, ce France-Pologne.

Suivez le match de foot féminin France-Pologne en direct TV sur Direct 8

1 mois 1/2 après la mémorable demi-finale du Mondial, France-USA, qui a offert un record d’audience à la chaîne avec 2,3M de téléspectateurs et 16,3% de part d’audience (record d’audience des « nouvelle entrantes », ces chaînes lancées à l’occasion du lancement de la TNT fin mars 2005), Direct 8 n’attend, bien sûr, pas le même impact médiatique pour ce qui constitue un simple match amical. Mais le foot féminin entre progressivement dans les programmes TV et c’est un bon signe pour la discipline.

Ce France-Pologne n’est en fait qu’une représentation des Bleues devant leur public. Les vrais matches qualificatifs débuteront le 14 septembre. Sonia Bompastore et ses coéquipières rencontreront alors Israël en match d’ouverture des qualifications de l’Euro 2013.

Les compositions pour France-Pologne de foot féminin

La composition de l’équipe de France: Deville – Lepailleur, Renard, Meilleroux, Bompastor – Franco, Soubeyrand – Abilly, Thiney, Bussaglia – Thomas.
Remplaçantes: Benameur, Georges, Viguier, Bouleau, Pizzala, Le Sommer.
Entraîneur: Bini.

La composition de l’équipe de Pologne: Kiedrzynek – Mika, Aszkielowicz, Zak, Siwinska – Sikora, Zyla, Tarczynska, Pozerska – Winczo, Saleta.
Remplaçantes: Jankowska, Pawlak, Konsek, Gawronska, Zelazko, Chudzik, Stobba.
Entraîneur: Jaszczak.

Une réflexion au sujet de « Foot féminin: France-Pologne en live TV sur Direct 8 »

  1. Mickael

    Félicitation à ces filles qui ont eu une victoire + que mérité.Pour mon 1er match de foot féminin que je vois, je suis impressionné.Elle sont génial.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.