France – Afrique du Sud foot féminin 2017 en direct streaming et TV

Posté le 22 janvier 2017 par

x0

Premier test de l’année, pour Olivier Echouafni et les filles de l’équipe de France de football. – @Twitter

Les Bleues sont à La Réunion et c’est à Saint-Denis, ce dimanche, qu’elles vont disputer leur premier match de l’année. Sans enjeu particulier puisque la rencontre est amicale. France – Afrique du Sud foot féminin 2017 en direct streaming et TV est sur la chaîne C Star, diffusé à partir 18h00, ce dimanche. Ce match amical doit servir de préparation au prochain Euro 2017 de football féminin.

Regardez France – Afrique du Sud foot féminin 2017 en direct streaming

France – Afrique du Sud foot féminin 2017 est en direct streaming et TV sur C STar


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Pour Olivier Echouafni, le sélectionneur, la rencontre a donc son importance. Elle doit lui permettre de mieux jauger ses forces en présence, parmi lesquelles la toute jeune Grace Geyoro, milieu de terrain de 19 ans qui porte les couleurs du Paris Saint-Germain. Appelée pour la première fois en équipe première par le sélectionneur tricolore, elle pourrait faire ses grands débuts, sous le maillot bleu, à cette occasion.

L’équipe de France féminine a déjà battue l’Afrique du Sud, il y a près de huit ans

Historiquement, l’Afrique du Sud et la France se sont rarement affrontées. Pour être exact, il n’y a eu qu’une seule opposition et elle s’est déroulée en 2009. A l’époque, les Bleues s’étaient difficilement imposées 3 buts à 2. Depuis, l’écart s’est un peu élargi, mais même si les Bleues partiront favoris, elles devront se méfier de cette sélection, demi-finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.