France – Allemagne 2015 est en direct streaming et live TV sur TF1

Posté le 17 novembre 2015 par

x0

André-Pierre Gignac est de retour en équipe de France de foot pour le match face à l'Allemagne. - @Facebook

André-Pierre Gignac est de retour en équipe de France de foot pour le match face à l’Allemagne. – @Facebook

Des champions du monde en titre, de passage à Saint-Denis. Pas pour découvrir la banlieue parisienne mais pour affronter les Bleus dans un contexte fragilisé, pour les hommes de Didier Deschamps, par l’affaire de la sextape de Valbuena. France-Allemagne 2015 est en direct streaming et live TV disponible sur la chaîne TF1 et son site web. La rencontre se dispute au Stade de France, le coup d’envoi sera donné à 21h00.

Suivez France – Allemagne 2015 en direct streaming sur le site de TF1

France – Allemagne 2015 est en direct streaming et live TV sur TF1 et MyTF1

Ni Mathieu Valbuena ni Karim Benzema ne sont dans cette sélection et à sept mois de l’Euro 2016, il n’est pas dit qu’ils retrouvent le maillot bleu d’ici-là. A chaque jour son lot de révélation dans cette affaire qui a des conséquences forcés sur le groupe France. Didier Deschamps s’est efforcé autant que possible de ne trahir d’aucune info sur cet épineux sujet mais le sélectionneur des Bleus est forcément acculé dans ses derniers retranchements à chaque nouvelle conférence de presse.

L’affaire de la sextape occulte l’adversaire allemand et le retour de Gignac chez les Bleus

Au point de faire passer l’adversaire au second plan. C’est pourtant l’Allemagne, rien de moins que l’équipe championne du monde en titre et celle-là même, quoique remaniée depuis, qui avait dominé la France, en quart de finale. La sextape story et ses conséquences a aussi pour effet d’occulter le retour d’Hatem Ben Arfa et surtout d’André-Pierre Gignac chez les Bleus. L’ex-buteur de l’OM est pourtant le premier joueur évoluant hors des frontières européennes (il joue désormais au Mexique) à être sélectionné en équipe de France de football.

Suivez France – Allemagne 2015 en direct streaming sur le site de TF1

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.