France – Angleterre 2012 sur TF1 en direct streaming

Posté le 11 juin 2012 par

x0

Equipe de France de football - @Iconsport

Fini l'entraînement, place à la compet -- @Iconsport

C’est le grand jour pour les Bleus ! L’équipe de France entre en lice à 18 heures ce lundi face à l’Angleterre, dans le cadre de son premier match de l’Euro 2012. Cette première rencontre va permettre de jauger les Bleus face à un adversaire de premier choix. France-Angleterre est diffusé sur TF1 en direct TV. Vous pourrez suivre le duel également sur tous les supports possibles. Sur Internet, le match est également disponible en live streaming sur le site de TF1. Voici tous les moyens pour suivre ce grand rendez-vous sportif.

France – Angleterre à suivre sur TF1 en direct streaming, smartphones et tablettes!

A priori, tout le monde pourra se poster devant son téléviseur, dès 18h, pour ce France-Angleterre de l’Euro 2012. Si tel n’était pas le cas, vous disposez également du direct streaming sur le site de TF1 (cliquez ici). Pour les supporters munis de smartphones ou de tablettes, l’application MyTF1 vous permettra également de suivre en live la rencontre (l’application pour les appareils android est disponible ici et celle pour les machines Apple ici). Si Madame vous confisque la télécommande, vous savez dorénavant comment procéder.

Le 4-3-3 comme schéma pour nos Bleus

Trève de plaisanteries, les Bleus doivent se montrer d’entrée pour aborder la compétition le plus sereinement possible. A priori, le 4-3-3 du sélectionneur français, Laurent Blanc, sera reconduit pour cette opposition face à l’Angleterre. Le trident offensif Nasri – Benzema – Ribéry sera cette fois-ci réellement mis à rude épreuve contre une défense expérimentée et compétitive, contrairement à celles de la Serbie et de l’Estonie. Dès 18h, l’Euro débute pour les Français, en espérant que les pages de 2008 et 2010 sont réellement tournées.

Découvrez aussi notre programme complet des retransmissions de tous les matches l’Euro 2012

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.