France – Australie 2016 rugby en direct streaming et TV

Posté le 19 novembre 2016 par

x0

Particulièrement solide face aux Samoans, l'équipe de France de rugby monte en gamme face à l'Australie. - @Facebook

Particulièrement solide face aux Samoans, l’équipe de France de rugby monte en gamme face à l’Australie. – @Facebook

Bien des choses ont changé en un an, et du côté des Bleus, désormais dirigés par Guy Novès et de celui des vice-champions du monde en titre, en visite sur la pelouse du Stade de France de Saint-Denis, ce samedi soir, à partir de 21h00. France – Australie 2016 rugby en direct streaming et TV se passe sur France 2 ou via la plateforme FranceTV Sport, sur le web. Matthieu Lartot et Fabien Galthié seront aux commentairdes de cette rencontre internationale sous forme de Test match. Ils seront, comme toujours, assistés de Clémentine Sarlat en bord de terrain.

Suivez France – Australie 2016 rugby en direct streaming

France – Australie 2016 rugby en direct streaming et TV est sur France 2 dès 21h00


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Après un lancement réussi haut la main, samedi dernier, au Stadium de Toulouse face aux joueurs des îles Samoans (52-8), le niveau va monter très sérieusement en gamme, ce soir, avec la visite de l’Australie. Une nation ceci dit bien différente, sur le papier, de celle qui a disputé la dernière coupe du monde, au Royaume-Uni. Pour les Bleus c’est toujours un effort colossal que d’affronter les Wallabies, mais toujours moins à la maison (elle a gagné six des onze matchs à domicile depuis 25 ans) qu’à l’autre bout de l’hémisphère où elle ne gagne, jamais ou presque.

Les Wallabies mènent 26 victoires à 18 sur Le Coq

En 46 oppositions, depuis 1928, le bilan est clairement à l’avantage de l’Australie mais l’équipe de France de rugby n’a pas tant à rougir avec 18 victoires pour elle contre 26 aux Aussies et deux matchs nuls. Avant d’affronter la Nouvelle-Zélande, championne du monde en titre, pour finir la tournée d’automne, la France serait bien inspiré de réduire encore l’écart sur l’Australie. Ce serait bon pour tout, mais surtout pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.