France – Belgique Foot 2018 en direct streaming

10 juillet 2018 à 17:47 par Palissarde

0

A une marche de la finale, l’équipe de France affronte la Belgique, ce mardi soir. – @equipedefrance

A deux marches du bonheur, si près mais à la fois tellement loin encore, les Bleus n’affrontent pas ce mardi soir, l’adversaire envisagé, au départ du tournoi. Leur était plutôt annoncé le Brésil, mais du pays de Neymar, les Diables Rouge ont fait une bouchée. Comme de l’Angleterre en poule. Ça force le respect, l’humilité et colle pas mal de pression, aux joueurs c’est certain, mais à nous le public également. France – Belgique Foot 2018 en direct streaming est à vivre ce mardi soir, et en prime time. C’est à voir sur TF1 en clair, avec Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires. Sinon sur BeIN SPORTS pour les abonnés du groupe. Coup d’envoi à 20h.

Suivez France – Belgique Foot 2018 en direct streaming

France – Belgique Foot 2018 en direct streaming à 20h, sur TF1 pour tous

Elle fait peur cette demi-finale de la Coupe du monde 2018, car les Belges ont toutes les bonnes cartes en mains. Ils se savent outsiders (les bookmakers nationaux sont plutôt confiants pour nos Bleus) et ça les arrange bien. Ils ont moins de pression, mais pas moins d’excellents joueurs, sur toutes les lignes. La Belgique est comme la France : une addition d’individualités talentueuses au service entier du collectif. C’est fort et c’est séduisant à voir, autant que la France depuis qu’elle est entrée dans sa phase finale du Mondial.

France et Belgique, deux voisins qui se ressemblent

Tout cela annonce donc un match avec de l’intensité, du jeu. Et souhaitons-le, des buts. Sous les yeux de Thierry Henry, la légende des Bleus soutiendra, ce mardi soir les Diables Rouges de la Belgique, puisqu’il est l’adjoint du sélectionneur Roberto Martinez. Situation pas banale, au centre de nombreuses discussions, avant et ça se devine, pendant et même après le match. Sur le terrain, côté français, on peut changer une équipe qui gagne. En l’occurence remplacer « le pigiste » Corentin Tolisson face à l’Uruguay, pour le titulaire du milieu gauche, Blaise Matuidi, de retour de suspension.

Ce match France – Belgique Foot 2018 en direct streaming, pour plus de détails est disponible sur les plateformes digitales de la première chaîne. C’est aussi à voir en live à la TV, sur la Une. Prise d’antenne dès 19h50. Le match sera suivi du traditionnel magazine dédié au Mondial, animé par Denis Brogniart.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑