France – Canada Foot feminin aux JO 2012 en direct streaming !

Posté le 9 août 2012 par

x0

Sonia Bompastor - @Iconsport

Sonia Bompastor | @IconSport

Revenir bronzée de Londres, tel est l’objectif suprême de l’équipe de France de foot féminin lors de ces Jeux Olympiques 2012. La France affronte en effet le Canada cet après-midi à 14 heures (heure française), dans ce que l’on appelle la « petite finale » du tournoi soit le match pour la 3ème placeFrance – Canada est à suivre en direct TV sur France 4, comme tout le tournoi olympique de foot féminin. Pour être certains de ne pas rater une seconde de cette rencontre, rendez-vous sur internet, sur le site de France TV. Le match est à suivre en direct streaming (faites défiler les directs sous le slider pour trouver le match).

Suivez France – Canada foot féminin aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Canada foot féminin aux JO 2012 est à suivre en direct streaming sur le site de France TV en suivant ce lien

 

Après une compétition exemplaire, les Bleues restent sur une défaite (2-1) au goût très amer face au Japon. Pendant le tournoi, les Françaises ont pourtant démontré qu’elles disposaient des atouts autant techniques que physiques pour concurrencer leurs adversaires. Deux grosses erreurs individuelles sont les principales responsables : la faute de main de la gardienne Sarah Bouhaddi qui a coûté le premier but. Ainsi que le penalty de l’égalisation à 2-2 raté par Elise Bussaglia en fin de match.

Une petite finale des JO 2012 à double tranchant

« On a cette expérience d’avoir fini 4e l’an dernier et c’est vraiment la place qu’on ne veut surtout pas. On veut la médaille. Je pense que tout le monde va se remobiliser pour ce dernier match », assure la Lyonnaise, revancharde. Celle-ci évoque la fameuse 4e place des Françaises au Mondial allemand de 2011. Rebondir face aux Canadiennes, pour ne pas finir une nouvelle fois au pied du podium, est vital pour cette génération dorée du football féminin tricolore.

Têtes hautes pour la médaille olympique !

Si les Françaises ont pris un coup sur la tête en demi-finale, les Nord-américaines aussi. Les joueuses à la feuille d’érable affrontaient les Etats-Unis et ont mené la danse à trois reprises avant de s’incliner 4 buts à 3 en toute fin de prolongations. Les deux équipes ont un genou à terre. Espérons que le discours de Bruno Bini permettra à Bussaglia & co de se relever plus vite et ainsi sentir l’odeur des breloques de bronze…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.