France – Canada, Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming et TV

Posté le 1 octobre 2015 par

x0

Ça rigole pour le XV de France de Brice Dulin et Rémy Grosso avant le match face au Canada. - @Facebook

Ça rigole pour le XV de France de Brice Dulin et Rémy Grosso avant le match face au Canada. – @Facebook

Deux sur deux, le XV de France a fait le plein de victoires depuis son entame dans le tournoi après avoir dominé l’Italie (32-10) puis la Roumanie (38-11) et jusqu’à présent, tout va bien pour les hommes de Philippe Saint-André à l’exception du forfait de Huget sur blessure. Aujourd’hui, France – Canada, troisième match à la Coupe du monde rugby 2015 pour les Bleus, à suivre en live à la TV sur Canal + et TF1 mais également en direct streaming sur le site de la première chaîne.

Suivez France Canada, match de rugby à la Coupe du monde 2015 en direct streaming

France Canada à la Coupe du monde rugby 2015 est en direct streaming et live TV

Comme toujours pour depuis le début du tournoi sur TF1, les matchs de l’équipe de France sont commentés par le journaliste Christian Jeanpierre et le coach du RC Toulon, Bernard Laporte. Sur le bord du terrain, l’ancien pilier Christian Califano est lui présent pour donner les infos et recueillir les réactions des acteurs du match. La rencontre se dispute au Milton Keynes Stadium de Londres, le coup d’envoi sera donné à 21h00.

Croquer le Canada avant d’affronter l’Irlande

Après la Roumanie, voilà un adversaire face auquel la marge de manoeuvre des Bleus est réduite. A part gagner, même sans le bonus, tout autre résultat serait à ne pas doute une grosse déception. Avant d’affronter l’Irlande pour le match le plus important de la phase de groupe, ce doit même être l’occasion d’engranger encore plus de confiance pour la suite de la compétition. Pour rappel, le XV du Trèfle que la France affrontera le 11 octobre à Cardiff a étrillé cette équipe du Canada 50 à 7.

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.