France – Croatie 2018 en direct streaming sur TF1

15 juillet 2018 à 14:14 par Palissarde

1

Plus qu’un match à gagner et le bonheur des joueurs inondera toute la nation France. – @equipedefrance

« Jusqu’ici, tout va bien ». Tel que le raconte la suite du film : « l’important n’est pas la chute, mais l’atterrissage. » Pour les Bleus, gageons qu’il se fasse en douceur. Sur les coups de 19h00, s’il n’y a pas d’extension de jeu, le verdict devrait être connu. France – Croatie 2018 en direct streaming sur TF1, à voir dès 16h50, pour un coup d’envoi donné à 17h00. La rencontre se dispute au stade Loujniki, à Moscou. Pour la première chaîne (ou BeIN SPORTS pour les abonnés), les débats seront commentés par Margotton et Lizarazu, avec Frédéric Callenge en bord de pelouse, pour les réactions des acteurs du match.

Suivez France – Croatie 2018 en direct streaming sur TF1

France – Croatie 2018 en direct streaming sur TF1 est à partir de 16h50

Ce sera, ce dimanche après-midi, la cinquième confrontation entre la Croatie et le France. Les Bleus en ont gagné trois, dont la plus importante entrée dans les mémoires collectives : celle de 1998 quand, en demi-finale, Thuram est sorti de sa boîte pour qualifier Deschamps et les siens. Vingt ans plus tard, l’histoire se répète. Didier Deschamps est toujours là, il est passé du terrain de jeu au banc du coach. Avec toujours de la constante et de la réussite dans les résultats.

Les Bleus sont favoris avant le match. Mais gare aux statistiques

Avant les débats, les chiffres sont plutôt à l’avantage des Français. Ceux du passé historique vus plus haut, également ceux des bookmakers de France. Eux donnent nos Bleus comme favoris et normalement vainqueurs au bout du compte. Puissions-nous les croire. Pour que la génération Griezmann, Pogba, Kanté, Varane ou Mbappé, succède vingt ans après, à celle des Zidane, Deschamps, Djorkaeff et Laurent Blanc. Les Français ne sont plus qu’à une marche du bonheur. Pas la plus simple à franchir. Mais après tant d’efforts dans le tournoi et au souvenir de la cruelle défaite, d’il y a deux ans à l’Euro, ce serait tellement dommage de ne pas la gravir…

Le match France – Croatie 2018 en direct streaming sur TF1 est à voir dès 17h

France – Croatie 2018 : les équipes probables

France : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté, Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud
Croatie : Subasic – Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinic – Brozovic, Modric, Rakitic – Rebic, Mandzukic, Perisic





One Response to France – Croatie 2018 en direct streaming sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑