France – Croatie 2019 handball en direct live streaming

23 janvier 2019 à 16:16 par Palissarde

0

Sans pression face à la Croatie, l’équipe de France de handball de Didier Dinart. – @FFHandball/S.Pillaud

Qualifiés (ou éliminée, c’est selon le camp choisi), sans même avoir à jouer. Les Bleus ont leur billet pour les demi-finales du tournoi, la sélection au Damier, pourtant si fringante en début d’épreuve, ne verra pas le dernier carré. France – Croatie 2019 handball en direct live streaming n’est disponible que pour les abonnés aux chaînes du groupe BeIN Sports, diffuseur exclusif de l’événement. TMC avait des droits sur les matchs précédents, contre l’Espagne puis l’Islande. Pas cette fois, pour le dernier match de la phase de groupe.

Pour voir France – Croatie 2019 handball en direct live streaming

Seulement pour les abonnés de BeIN Sports le match France – Croatie 2019 handball en direct live streaming

Qu’à cela ne tienne, si c’est raté pour ce mercredi soir, la demi-finale de l’équipe de France sera bien programmée en clair, sur la chaîne de la TNT ou TF1 suivant ce que décidera le groupe. Et si les Bleus vont en finale, alors rebelote, le match sera proposé aux plus grand nombre et pas seulement réservés à quelques abonnés. Reste que ce mercredi, pour cette rencontre sans autre enjeu que de déterminer les places finales dans le groupe (pour la première, entre la France et l’Allemagne). Il donnera l’occasion au sélectionneur Didier Dinart, de faire tourner son équipe, car l’enchaînement des matchs est costaud, depuis le début.

Finale prévue ce dimanche en fin d’après-midi

Championne du monde en titre, la France se hissera donc dans le dernier-carré final, ce vendredi. Avec la garantie d’affronter un pays nordique, à décider entre le Danemark, la Suède ou la Norvège. La grande finale de ce Mondial 2019 de handball est programmée à ce dimanche à 17h30, dans la ville de Herning, au Danemark.

Lire la suite





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑