France – Danemark 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 29 mars 2015 par

x1

L'équipe de France de Didier Deschamps affronte le Danmerka ce dimanche à Saint-Etienne. - @Facebook

L’équipe de France de Didier Deschamps affronte le Danmerka ce dimanche à Saint-Etienne. – @Facebook

Trois jours après avoir perdu face au Brésil (3-1) au Stade de France, les Bleus accueillent le Danemark au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne pour le deuxième « test match » de Didier Deschamps avant l’euro 2016. Ce France – Danemark 2015 sera diffusé en live à la TV, à suivre sur TF1 ainsi qu’en direct streaming sur le site de la chaîne (streaming gratuit mais soumis à inscription). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00.

Suivez France – Danemark 2015 sur le site de TF1 en direct streaming

France – Danemark 2015 est sur TF1 en direct streaming et live TV !

Jeudi, les Bleus se sont donc inclinés face à la Seleçao en affichant une fébrilité défensive qui n’a pas échappé à Didier Deschamps. Cette défaite n’a toutefois entamé ni le moral ni les convictions du sélectionneur national. Lequel va donc comme il le fait toujours, changer des éléments ce dimanche soir pour affronter le Danemark dans un stade Geoffroy-Guichard que l’on espère aussi bouillant qu’un soir de match de l’ASSE.

Le changement c’est ce dimanche

Dun onze au système de jeu en 4-2-3-1, Deschamps va quasiment tout changer pour affronter l’équipe nordique avec Giroud titularisé en pointe et Antoine Griezmann, Dimitri Payet et Alexandre Lacazette dans son dos pour l’alimenter en ballons. Même le gardien de but va changer puisque Steve Mandanda, par ailleurs l’une des rares satisfaction face au Brésil, va céder sa place à Stéphane Ruffier ; lequel donnera à ce match la touche locale puisqu’il défend d’ordinaire, les couleurs de Saint-Etienne.

L’équipe de France sans Lloris et Pogba

Reste que tous ces changements ne devraient pas bouleverser l’ordre établi par Deschamps qui doit aussi composer pour l’occasion sans son capitaine habituel Hugo Lloris (le brassard revenant à Raphaël Varane puisque Benzema qui l’était face au Brésil ne sera pas titulaire) et son feu-follet du milieu de terrain Paul Pogba étant tous les deux blessés.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « France – Danemark 2015 en direct streaming et live TV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.