France – Grande-Bretagne Coupe Davis 2017 en direct streaming

7 avril 2017 à 12:45 par Vincent Marchetti

0

L’équipe de France de coupe Davis 2017 est à Rouen, ce week-end, pour affronter la Grande-Bretagne. – @Facebook

Après avoir balayé le Japon, se profile désormais les quarts de finale et la perspective, surtout pour les Bleus, de franchir un tour supplémentaire. France – Grande Bretagne Coupe Davis 2017 est en direct streaming sur France TV , mais aussi sur BeIN Sport qui diffuse l’événement en intégralité. France Télévision, en revanche, ne retransmettra que le double, ce samedi et les matchs décisifs de dimanche. Ce quart de finale débute cet après-midi sur la terre battue de Rouen.

Pour voir France – Grande-Bretagne Coupe Davis 2017 en direct streaming

France – Grande-Bretagne Coupe Davis 2017 est en direct streaming et Live TV


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Privé du numéro un national Jo-Wilfried Tsonga, exempté pour paternité, de Richard Gasquet puis Gaël Monfils, tous deux convalescents, Yannick Noah a du revoir ses plans. Le capitaine de l’équipe de France a préféré  Jérémy Chardy à Gilles Simon pour le simple. La Grande-Bretagne sera également amputée de son meilleur atout, le numéro 1 mondial Andy Murray, qui est blessé au coude droit.

Le vainqueur de ce quart affrontera le lauréat du choc entre la Serbie et l’Espagne

Ce sera à Lucas Pouille que reviendra la tâche de lancer les Bleus sur orbite. Le 17e mondial ouvrira le bal face Kyle Edmund (47e) à 14 h. Jérémy Chardy aura la responsabilité d’assurer devant le numéro 1 britannique, Dan Evans (44e) un peu plus tard dans la journée. La paire Nicolas Mahut  et Julien Benneteau prendra le relais samedi contre Jamie Murray et Dominic Inglot. Le vainqueur de ce quart de finale sera opposé soit à la Serbie, soit à l’Espagne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑