France – Honduras, Coupe du monde 2014 en direct streaming

Posté le 15 juin 2014 par

x0

Les Bleus débutent la Coupe du monde 2014 par un match face au Honduras - @Facebook

Les Bleus débutent la Coupe du monde 2014 par un match face au Honduras – @Facebook

Voilà, nous y sommes, au premier match des Bleus dans la compétition. France – Honduras à la Coupe du monde 2014 de football c’est aujourd’hui dimanche. Une rencontre diffusée en live à la TV sur les chaînes BeIn Sport et TF1 ou en direct streaming gratuit sur le site officiel de la première chaîne, sous condition de s’inscrire. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00, heure française.

Suivez France – Honduras, match de la Coupe du monde 2014 de football en direct streaming

France – Honduras, match de la Coupe du monde 2014 de football est en direct streaming

L’équipe de France débute donc sa campagne brésilienne face au Honduras. Juste avant d’affronter la Suisse (le 20 juin) présentée comme le principal adversaire des Bleus dans le groupe 3, Karim Benzema et ses partenaires ont un défi à relever contre une équipe à leur portée. Sans faire offense aux Honduriens qui semblent par ailleurs très susceptibles (ils trouvent les Français arrogants à leur encontre), les Bleus partiront largement favori, fort de surcroît d’une série de matchs amicaux convaincantes dont un succès 8-0 acquis face à la Jamaïque.

Les Bleus s’attendent à un adversaire coriace

Mais à ne rien savoir ou presque de son adversaire, l’équipe de France n’est pas tout à fait tranquille. Les Bleus s’attendent à un adversaire regroupé derrière et une opposition virile. Les Honduriens entretiennent le fantasme comme l’a dit le sélectionneur Luis Fernando Suarez : « Une chose est sûre : même si on perd nos trois matchs, les joueurs vont tout donner, jusqu’à la dernière goutte de leur sang ».

Benzema plutôt que Giroud en pointe ?

Voilà pour le tableau. Sur le terrain, les Bleus devraient en 4-3-3 sans Giroud mais avec Benzema en pointe servi par les deux ailiers, Mathieu Valbuena et Antoine Griezmann. Derrière, Varane devrait faire la paire avec Mamadou Sakho en défense centrale tandis qu’en milieu de terrain officieront les Parisiens Cabaye et Matuidi et le Turinois Paul Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.