France – Irlande 2016, rugby 6 Nations en direct streaming et TV !

Posté le 13 février 2016 par

x0

La victoire face à l'Italie demande confirmation, ce samedi face à l'Irlande. - @Facebook

La victoire face à l’Italie demande confirmation, ce samedi face à l’Irlande. – @Facebook

Deuxième round pour le quinze de France de Guy Novès. après une entrée en matière un peu poussive face, il est vrai, à de solides italiens (victoire 23-21), les Bleus reçoivent encore, au Stade de France toujours et cette fois c’est une nation verte qui se présente sur la pelouse. France – Irlande 2016, au tournoi des 6 Nations de rugby est en direct streaming et live TV sur la chaîne France 2 ou son site web. Le coup d’envoi sera donné à 15h25.

Regardez France – Irlande 2016 au tournoi des 6 Nations de rugby en direct streaming

France – Irlande 2016 au tournoi des 6 Nations de rugby en direct streaming et live TV

Matthieu Lartot officiera aux commentaires de ce match associé à l’ancien demi de mêlée, Fabien Galthié, tandis que Clémentine Sarlat sera sur le bord du terrain pour recueillir les réactions des acteurs du jeu. Sur le pré, les joueurs de Guy Novès passeront un test plus décisif que le match d’ouverture face à l’Italie. L’Irlande, c’est la nation qui avait dominé les Bleus en phase de groupe de la coupe du Monde 2015, privant la France de la première phase. Et l’obligeant à se frotter en quarts, à la Nouvelle-Zélande. La suite, on l’a connait…

Les Irlandais restent sur une bonne série face au XV de France

Sur la durée, les chiffres sont à l’avantage des Français. Ils sont même historiquement la bête noire des irlandais qu’ils ont battu à 56 reprises. Sauf qu’à plus court terme le XV de France campe sur cinq matchs consécutifs sans victoire (2 nuls, trois défaites) face au Trèfle. Une bonne partie des joueurs français titulaires ce samedi n’aura pas l’esprit de revanche, comme toute la ligne des trois-quarts qui n’a pas joué le dernier match perdu au mois de septembre.

La météo maître du jeu

De la météo sur Saint-Denis dépendra beaucoup l’issue de ce match. On annonce de la pluie, un temps britannique qui donne une raison de plus à l’équipe de France de se méfier des Verts irlandais. Lesquels ont enfin, débuté leur 6 Nations 2016 par un match nul (16-16) à la maison face au Pays-de-Galles.

Suivez France – Irlande au 6 Nations 2016 en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.