France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming et TV

Posté le 18 juillet 2017 par

x0

L’Euro 2017 féminin débute par un match fac à l’Islande, pour Eugénie Le Sommer et l’équipe de France. – @Facebook

Elles y sont. Au commencement d’un tournoi dont elles espèrent le dénouement heureux. Et historique. C’est le premier match d’une série que le public voudrait la plus longue possible, idéalement à la victoire, le 6 août prochain à Enschede, aux Pays-Bas. France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming et TV se dispute ce mardi, sur France Télévision, site web et chaîne ; France 2 qui diffuse l’événement en clair. Les débats débutent à partir de 20h45.

Suivez France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming sur France 2

France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming et TV à suivre sur le groupe FranceTV

Pour l’occasion, le groupe public a déployé de gros moyens. Ils sont quatre, prévus aux commentaires : Fabien Lévêque, Marinette Pichon, Kader Boudaoud et Louisa Necib-Cadamuro. Plus Claude Eymard, placé en bord de terrain pour recueillir les réactions des joueuses et acteurs de la rencontre. Cette rencontre du groupe C, de l’Euro 2017 se joue à Tiburg, au stade Willem-II. Les Françaises l’abordent en confiance, sereine mais prudente, guidée par leur sélectionneur Olivier Echouafni, avec qui elles n’ont encore jamais perdu.

Les Français comptent parmi les favoris de l’Euro 2017 féminin aux Pays-Bas

Les Françaises campent en effet sur une série probante de 7 victoires et 4 nuls, avant le début du tournoi. De quoi renforcer l’impression qu’elles appartiennent vraiment, aux favoris du tournoi, un cran de moins, peut-être, que la redoutable allemagne. Avant d’espérer peut-être croiser le fer avec elles, les Bleues ont des étapes à franchir et déjà, la phase de groupe de cet Euro. Phase qui va les opposer successivement à l’Islande puis l’Autriche, samedi et enfin la Suisse, le 26 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.