France – Japon 2012 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 12 octobre 2012 par

x0

Stade de France - @Iconsport

Stade de France – @Iconsport

L’équipe de France de football affronte, ce vendredi, le Japon en match amical au Stade de France. France – Japon 2012 est retransmis sur TF1 en direct TV. Le coup d’envoi est prévu à 21 heures et la prise d’antenne par la Une à 20h50. Vous pouvez également suivre France – Japon en direct streaming sur le site des live de TF1. Petite présentation de cette rencontre, qui risque néanmoins de ne pas passionner les foules, tant l’enjeu du match est faible.

Suivez France – Japon 2012 sur TF1 en direct streaming !

Cinq jours avant le grand choc contre l’Espagne, la France affronte donc ce soir le Japon dans un Stade de France qui aura bien du mal à passer la barre des 55 000 spectateurs. France – Japon, c’est un choc entre la 3e nation du classement Fifa et la 25e. Les deux pays se sont affrontés 5 fois dans l’histoire et les Français enregistrent un bilan plutôt flatteur de 4 victoires et un nul. Oui, les Bleus n’ont jamais perdu contre les Japonais et ce n’est pas quelques jours avant France – Espagne qu’il faudrait que cela arrive.

L’équipe de France n’a jamais perdu contre le Japon

Au total, la France affiche même un joli goal-average particulier de +10 face à leur adversaire du jour. La dernière confrontation reste néanmoins lointaine. Elle date de la Coupe des confédérations… 2003. Une victoire 2-1 des Bleus. Le plus large succès de la France contre le Japon a eu lieu le 24 mars 2001. Un match alors remporté 5-0. Attention néanmoins. Sur ses 10 derniers matchs, les Japonais affichent le même bilan sportif que l’équipe de France, soit 6 victoires pour 2 nuls et 2 défaites.

Le même bilan pour la France et le Japon sur les 10 derniers matches

Alors certes, les adversaires étaient, pour la plupart, moins prestigieux que ceux des Français. Mais avec 18 buts en 10 matches, les Japonais ont déjà prouvé de quoi ils étaient capable offensivement avec notamment leur maître à jouer du milieu de terrain, le joueur de Manchester United, Shinji Kagawa. Cet été, Kagawa était l’un des plus gros transferts de l’été. A surveiller également: Nagamoto (Inter Milan) et Honda (CSKA Moscou).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.