France – Japon foot féminin aux JO 2012 en direct streaming !

Posté le 6 août 2012 par

x0

Sonia Bompastor - @Iconsport

Sonia Bompastor - @Iconsport

Et c’est parti pour une demi-finale de foot féminin des JO 2012 qui s’annonce historique pour nos Bleues. L’équipe de France joue le Japon à 18h à Wembley. Comme tous les matches de foot féminin depuis le début de la compétition, suivez France-Japon en direct TV sur France 4. Sur Internet, le match est disponible en direct streaming sur le site JO de la chaîne (faites défiler les directs sous le spider pour trouver le match).

Suivez la demi-finale de foot féminin France – Japon aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Japon de foot féminin aux JO 2012 est à suivre en direct streaming sur le site de France TV


Bien difficile de trouver un favori pour cette rencontre, même si le Japon semble avoir une très légère avance dans les préférences des bookmakers. La classement Fifa donne d’ailleurs également l’avantage à nos adversaires du soir avec une 3e place pour les Japonaises contre une 6e pour la France. Reste que les filles de Bruno Bini ont plus qu’un coup à jouer ce soir…

Un match très équilibré attendu entre la France et le Japon

En quarts de finale, nos Françaises ont battu la Suède, classée 4e nation mondiale. Depuis le début de ces JO 2012, les Bleues ont d’ailleurs remporté tous les matches execpté le premier contre les grandes favorites américaines. Résultats plus mitigés pour le Japon. Nos adversaires ont concédé deux nuls en poule avec 2 0-0 contre la Suède et l’Afrique du Sud. En revanche, elles n’ont laissé aucune chance à l’Egypte en quarts de finale, l’emportant 3 buts à 0.

La France ne veut plus revivre l’expérience d’une 4e place

« La seule chose avec laquelle je veux revenir, c’est la médaille, lâche la milieu de terrain Bussaglia. On n’est plus que 4 pour 3 médailles et on a terminé 4e l’an dernier (aux championnats du mondeà. On ne veut plus de cette place… surtout pas. » Une victoire sur le Japon ce soir leur permettrait de s’assurer au moins une médaille d’argent. Et pourquoi pas rêver encore de l’or olympique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.