France – Moldavie 2019 en direct streaming et live TV

14 novembre 2019 à 18:54 par Guillaume

0

Absent face à la Turquie, Kylian Mbappé est de retour avec les Bleus pour affronter la Moldavie.

C’est le soir pour composter définitivement le billet pour l’Euro prochain, la réception de la Turquie dernièrement en était un autre que les Bleus ont manqué, en concédant le nul (1-1). Selon le résultat de l’Islande plus tôt dans la journée, ils peuvent se qualifier sans jouer. Cela compte peu pour l’affiche programmée à Saint-Denis, France – Moldavie 2019 en direct streaming et live TV reste sur M6, pour le voir en grand au grand public.

Suivez France – Moldavie 2019 en direct streaming

A 20h45 sur M6, France – Moldavie 2019 en direct streaming et live TV

S’ils ont toutes les cartes en main pour se qualifier, les Français sont en ballotage défavorable pour la première place et les avantages qui en découlent pour la suite, en terme de chapeau pour le tirage au sort. Pour terminer en tête, il faut d’abord battre la Moldavie ce soir, puis l’Albanie en suivant et espérer dans le même temps, que la Turquie cède des points à l’Islande, ou l’Andorre.

Vous aimerez aussi:  Angleterre - Afrique du Sud 2019 en direct live streaming et TV

La première sur le banc pour le sélectionneur moldave

Pour forcer la décision face au verrou Moldave, Didier Deschamps a choisi d’évoluer avec quatre offensifs, dans un système en 4-2-3-1, avec une charnière Tolisso – Kanté inédite, à la récupération. La Moldavie est dernière du groupe H, avec trois points en huit journées. Ce sera le premier match du sélectionneur Engin Firat sur le banc, il a été nommé au mois d’octobre, en remplacement d’Alexandru Spirido.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑