France – Monténégro Handball 2017 en direct streaming et live TV

12 décembre 2017 à 19:49 par Palissarde

0

Gageons que le sourire qui accompagne les filles de l’équipe de France de handball au Mondial 2017 se fige ce mardi, après le match contre le Monténégro. – @Facebook

Du sport féminin et du handball en clair : sauf chez France Télévision qui en diffuse régulièrement sinon, c’est plus rare et cela mérite d’être souligné. Mieux même, d’être regardé. Car en effet nous sera permis de suivre, ce mardi soir en prime-time, le quart de finale de la coupe du monde. France – Monténégro handball 2017 en direct streaming et live TV sera à voir sur la chaîne TMC, sur la TNT (n°10), à partir de 20h45, ce mardi soir. Grégoire Margotton, l’officiel aux commentaires des rencontres sportives sera présent au micro, doublé de Nodjialem Myaro, présidente de la Ligue féminine de handball.

Suivez France – Monténégro Handball 2017 en direct streaming

France – Monténégro Handball 2017 en direct streaming et live TV est dispo sur la TNT

La rencontre débute à 20h45, c’est une place dans le dernier carré du Mondial qui se joue, ce mardi soir à Leipzig en Allemagne. La France et le Monténégro, dans la pratique du hand féminin sont deux nations très proches qui se connaissent bien mutuellement. Pour se hisser à ce niveau du tournoi, les Françaises ont écarté la Hongrie (29-26), en huitièmes. Quant au Monténégro, ses joueuses ont difficilement dominé la Serbie voisine, 31-29.

Affrontement entre vieilles connaissances

Pour la nation vainqueur de l’affrontement, ce mardi en soirée, la suite passera soit par les Pays-bas soit par la Norvège, qui s’affrontent demain. Deux très gros morceaux de bravoure que ces deux pays spécialistes du handball féminin. Mais il faut bien en passer là pour qui veut réussir une performance dans le tournoi. Comme l’équipe de France, vice-championne olympique en titre, depuis Rio en 2016.

Le Mondial 2017 de handball France – Monténégro est en direct streaming et TV sur TMC




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑