France – Norvège 2017 Handball féminin en direct streaming!

17 décembre 2017 à 15:05 par joachim

0

L’équipe de France est en finale du championnat du monde de handball, mais le plus dur reste à faire contre la Norvège. – @Facebook

L’année a si bien commencé pour le hand français avec, en janvier, la victoire des Bleus au championnat du monde de la spécialité. Elle peut se terminer en fanfare, dans une configuration à l’exact identique pour les filles d’Olivier Krumbholz. Avec le même adversaire à surmonter en finale. France – Norvège 2017 Handball féminin en direct streaming!, pour une diffusion en clair, l’affiche est à voir sur la chaîne et le web de TF1. Cette finale du Mondial 2017 est à suivre à partir de 17h30.

Regardez France – Norvège 2017 Handball féminin en direct streaming!

France – Norvège 2017 Handball féminin en direct streaming et TV : la grande finale est sur TF1!

Comme depuis les quarts de finale, précédemment diffusés sur TMC, la chaîne TNT du groupe, le journaliste Grégoire Margotton sera aux commentaires épaulé de Nodjialem Myaro qui fut championne du monde en 2003, au dernier titre de la France. Quatorze ans plus tard, les Bleues ont l’occasion d’inscrire à leur tour, leur nom au palmarès du tournoi. Ce ne sera pas simple, face à la Norvège. Il n’y a qu’à jeter un oeil sur le parcours des Scandinaves depuis les huitièmes, elles ont corrigé toutes leurs adversaires : +8 contre l’Espagne, +14 contre la Russie et encore +9 face aux Pays-Bas en demi-finale, jeudi.

Un défi immense pour la France face à la Norvège championne du monde en titre

Pour donner encore plus d’ampleur au défi qui se présente à l’équipe de France de handball, la Norvège est championne du monde et d’Europe en titre. Ça pose le contexte. En même temps, c’est surement pas plus mal pour les protégés de Krumbholz que de porter le costume de l’outsider de cette grande finale. Avec la même rigueur défensive qu’aux tours précédents, en évitant les moments de flottement jusqu’ici sans restés sans conséquence, Alexandra Lacrabère, Alyson Pineau et co ont une vraie carte à jouer. En finale, il n’y a plus rien à calculer, juste à lâcher les chevaux et foncer. Avec un titre mondial à la clé, le plus beau trophée d’une carrière de handballeuse.

La finale du championnat du monde de handball féminin France – Norvège 2017 est en direct live streaming et TV sur TF1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑