France – Norvège 2019 foot féminin en direct live streaming

12 juin 2019 à 19:33 par Reynald Porré

0

Deuxième match du Mondial pour la France qui affronte la Norvège.

Ce soir, les joueuses de Corinne Diacre affrontent la Norvège. Après un succès 4 à 0 face à la Corée du Sud, pour le match d’ouverture, les Bleues tenteront de rééditer cette performance. France – Norvège 2019 foot féminin en direct live streaming est à suivre en clair sur TF1, ou sur Canal + pour les abonnés. Sur la Une, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront, une nouvelle fois, aux commentaires. Sur la chaine cryptée, ce sera le duo Stéphane Guy et Aline Riera, comme pour le match d’ouverture. Le coup d’envoi sera donné à 21h.

Pour voir France – Norvège 2019 foot féminin en direct live streaming

France – Norvège 2019 foot féminin en direct live streaming à 21h sur TF1 et Canal +

C’est à l’Allianz Riviera de Nice, que les Bleues joueront ce soir. Après un premier succès, maitrisé de bout en bout, les coéquipières de Wendy Renard auront, face à elles, un adversaire plus dangereux. Les Norvégiennes ont, elles aussi, gagné leur premier match, contre le Nigéria, assez largement (3-0). C’est donc une rencontre pour la première place du groupe qui va se jouer ce soir. Une victoire permettrait à Corinne Diacre de reposer certains cadres de l’équipe, face au Nigéria, lundi prochain.

La Norvège sans Ada Hegerberg

Le premier Ballon d’Or du football féminin ne dispute pas cette Coupe du Monde. Ada Hegerberg est en froid avec sa sélection depuis maintenant 2 ans. La Lyonnaise estime que la Norvège ne fait pas assez pour développer le football féminin. C’est un danger de moins pour les Bleues, qui devront tout de même se méfier de Caroline Graham Hansen. La nouvelle joueuse du FC Barcelone a débuté, avec sa sélection, à l’âge de 16 ans. Elle compte, aujourd’hui, 71 capes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents