France – Norvège Handball 2017 en direct streaming sur TF1

Posté le 29 janvier 2017 par

x0

Espérons qu’il y ait encore beaucoup de joie du côté de la France, ce dimanche en finale du Mondial 2017 de handball. – @Facebook

C’est le D-day du hand français et ça se passe à la maison, dans une AccorHotel Arena pleine à craquer et totalement vouée à la cause des Bleus. C’est à suivre ce dimanche après-midi, à partir de 17h30. France – Norvège Handball 2017 en direct streaming sur TF1 est à suivre en live TV sur la première chaîne, ou sur le web, gratuit, mais en acceptant de s’inscrire. Comme depuis le début du tournoi, Grégoire Margotton et Philippe Gardent seront aux commentaires de la rencontre.

Suivez France – Norvège Handball 2017 en direct streaming

France – Norvège Handball 2017, la finale du Mondial est en direct streaming sur TF1


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Cette affiche est la finale du championnat du monde de handball 2017. Rien à voir, donc, avec le match de poule qui avait déjà vu les deux pays s’affronter et les Français s’imposer. Cette fois, c’est beaucoup plus sérieux, mais osons-le dire, les protégés de Didier Dinart abordent l’événement sereinement, forts plein de choses à leur avantage. La dynamique, la fraîcheur des nouveaux talents, Fabregas ou Remili conjuguées à l’expérience des anciens, le public bouillant et l’envie de prendre une revanche sur la Norvège qui avait écarté la France, de l’Euro 2016.

Première finale mondiale pour la Norvège, la septième pour l’équipe de France

Reste que si l’équipe de France part largement favorite, la Norvège sera très surement d’un niveau supérieur à la Slovénie, facilement dominée en demi-finale. C’est la nation qui monte, soutenue par le duo Bjornsen – Sagosen (plus de 80 buts dans ce Mondial, à eux deux), elle va disputer la première finale d’un championnat du monde de handball, mais va la jouer totalement décomplexée. Ce sera la septième de l’équipe de France qui les a toutes gagnées (1995, 2001, 2009, 2011 et 2015), depuis sa première perdue en 1993.

La finale du championnat du monde France – Norvège Handball 2017 est en direct streaming sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.