France – Nouvelle-Zélande 2017 en direct live streaming sur TMC

Posté le 14 novembre 2017 par

x0

Place aux réservistes pour le 2e match de l’équipe de France de rugby contre la Nouvelle-Zélande. – @Facebook

Après la gifle administrée samedi par les Blacks (18-38), les protégés de Guy Novès doivent remettre le bleu de chauffe. Pas les mêmes, cette fois, ce sont aux joueurs de l’équipe bis d’assurer le spectacle puisque, il faut bien le dire, c’est la seule chose à tirer de cette opposition au demeurant inutile, en pleine tournée d’automne. France – Nouvelle-Zélande 2017 en direct live streaming sur TMC car oui, c’est le groupe de la « Une » qui a les droits de diffusion et comme d’autres Bleus jouent plus tard en soirée, la rencontre nous est proposée, sur la chaîne de la TNT. Début des hostilités programmé vers 18h55.

Regardez France – Nouvelle-Zélande 2017 en direct live streaming

Le rugby France – Nouvelle-Zélande 2017 en direct live streaming est à voir sur TMC

Ce match ne sert donc globalement pas à grand-chose, si ce n’est à remplir les caisses de la Fédération et peut-être, pour certains joueurs français, à tirer leur épingle du jeu. Après l’énorme faillite collective de la première période de samedi, les places dans l’équipe « A » sont vacantes pour certains, que d’autres, ce mardi en fin de journée ont l’opportunité de convoiter. Dans tous les cas, les bleus devront résister mieux que les autres, à la puissante vague noire qui emporte souvent tout sur son passage. Même si ce ne sont que les remplaçants.

Un match entre équipe nationale réserve à l’utilité très limitée

Plus sérieusement, la France passera un nouveau test, ce samedi à 21h00 au Stade de France, contre l’équipe d’Australie. Après quoi, il restera à affronter le Japon, le samedi suivant à Nanterre, pour le dernier opus de la tournée. Celui qui servira aussi au bilan final pour le sélectionneur Guy Novès. Lequel est en ballotage bien compliqué, bien avant l’opposition de ce soir à Lyon. A la limite, celle-là est presque sans importance tant la pression par ailleurs est forte sur le sorcier toulousain. Charge à lui et son staff de trouver meilleure formule très vite, sous peine de voir sa mission prendre fin plus vite qu’envisagé au départ.

France-Nouvelle-Zélande rugby 2017 est en direct streaming et live TV sur TMC ce mardi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.