France – Paraguay 2017 en direct streaming et live TV sur TMC

Posté le 2 juin 2017 par

x0

L’équipe de France de football reçoit le Paraguay, en amical, ce vendredi soir. – @Facebook

L’actu sportive du moment est si dense, que l’on en oublie qu’il y a, ce vendredi soir, un match international, même si amical, pour l’équipe de Didier Deschamps. L’affiche se présente si secondaire, que ce n’est pas TF1, propriétaire des droits qui le diffusera. Mais sa chaîne de la TNT. France – Paraguay 2017 en direct streaming et live TV c’est sur TMC, à voir dès 20h50, ce vendredi.

Suivez France – Paraguay 2017 en direct streaming

France – Paraguay 2017 en direct streaming et live TV, ça se passe sur TMC et non TF1!


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

La chaîne change, pour des raisons stratégiques d’audience (le vendredi est le jour de Koh-Lanta sur la Une), mais pas les hommes : Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu assureront les commentaires, assisstés de Frédéric Calenge, pour les réactions de bord de terrain. A bien comprendre les choses, il semble qu’il n’y qit que Didier Deschamps pour se préoccuper de l’issue de ce France – Paraguay 2017. Il est vrai qu’en cette année sans compétition internationale, l’intérêt du grand public est moindre.

Un match pour du beurre avant un plus décisif face à la Suède, en suivant

Pourtant, il y a tant à découvrir de cette équipe de France nouvelle génération : les Dembelé, Mbappé, Tolisso ou Thauvin. Dans une semaine, les Bleus disputeront un tout autre match face à la Suède. Le gagner ouvrirait très grandes, aux hommes de Deschamps, les portes vers la phase finale du prochain Mondial en Russie. Pour cela il faut gagner, dès ce vendredi soir et se rassurer. Contre une équipe dont le souvenir qu’en a le public tricolore est celui du huitième de finale 1998, de son gardien José Luis Chilavert et du but en or inscrit par Laurent Blanc.

France – Paraguay 2017 en direct streaming et live TV c’est sur TMC et non sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.