France – Turquie 2019 en direct live streaming et TV

14 octobre 2019 à 18:54 par Palissarde

0

Blaise Matuidi sera titulaire avec la France, face à la Turquie, ce lundi.

La qualification au bout des crampons. Il suffit d’un succès aux Bleus, ce lundi soir au stade de France pour qu’ils voient le prochain Euro de football. C’est dans les cordes des hommes de Didier Deschamps, à condition de ne surtout pas déjouer, pour tomber d’aussi haut qu’au mois de juin dernier, à Konya. France – Turquie 2019 en direct live streaming et TV bascule sur M6 après TF1, diffuseur du match de vendredi. Les débats débutent à 20h45, aux commentaires officieront cette fois, Denis Balbir et Jean-Michel Ferri.

Pour suivre France – Turquie 2019 en direct live streaming

Après TF1, c’est M6 qui diffuse France – Turquie 2019 en direct live streaming et TV

Une victoire et la France sera qualifiée de façon certaine pour la phase finale du tournoi. Au-delà de l’enjeu, il y a le contexte des débats. Sur fond de tensions diplomatiques entre les deux pays, depuis l’offensive militaire turque en Syrie, le timing du calendrier n’est pas le meilleur. Près de 30 000 supporters turcs sont attendus à Saint-Denis, c’est quasiment la moitié du Stade de France. A l’aller, les champions du monde avaient reçu un accueil plutôt hostile du public, qui a sifflé les joueurs tout au long des débats.

Vous aimerez aussi:  The Best FIFA 2019 en direct live streaming

Turquie et France sont proches de la qualification

Faisant fi de la géopolitique les indicateurs sont sinon plutôt bons pour les deux pays. Les Turcs avec les Bleus dominent en effet le groupe H, avec 18 points à leur actif. Les deux nations ont six longueurs d’avance sur l’Islande, troisième. Elles sont bien engagées pour atteindre l’étape suivante, car les deux premières de la poule valideront leur billet. Elles se qualifieront de façon certaine, si l’Islande ne gagne pas à Andorre ce lundi. Dans le cas contraire, un nul peut même suffire aux Bleus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑