France – Ukraine 2012 sur M6 en direct streaming et TV

Posté le 15 juin 2012 par

x1

Equipe de France - @Iconsport

France - Ukraine, à 18 heures | @IconSport

L’équipe de France disputera ce vendredi son deuxième match à l’Euro 2012, et elle n’a déjà pas le droit à l’erreur. L’adversaire de la France sera l’Ukraine, pays co-organisateur, qui a surpris son monde en battant la Suède lors de son premier match (2-1). Le rendez-vous est pris, 18 heures à la Donbass Arena de Donetsk. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct streaming et TV sur plusieurs supports numériques. Voici tous les moyens de suivre le deuxième choc de l’EDF à l’Euro 2012.

France – Ukraine, à suivre en direct streaming et TV sur M6

Grâce au site de M6, en effet, il vous sera possible de suivre le match de l’équipe de France sur internet, en direct streaming (via ce lien). L’arbitre de ce match sera Monsieur Björn Kuipers, néerlandais. Vous retrouverez au commentaires le duo de commentateurs Denis Balbir et Jean-Michel Larqué pour vous faire vivre la rencontre. L’enjeu pour les Bleus est déjà énorme.

EDF: Se méfier des Ukrainiens

Qu’est ce qui attend les Bleus ce soir? Les Ukrainiens l’ont démontré, ils ne comptent pas passer à travers « leur » compétition – ils peuvent notamment compter sur Andreï Chevtchenko, double buteur face à la Suède. Un grand joueur ne meurt jamais. Aux Tricolores de se méfier et de se remplir de rigueur, afin de bien débuter la rencontre surtout. Aucun changement n’est à prévoir dans le onze inicial de Laurent Blanc, disposé en 4-3-3, si ce n’est peut-être la rentrée de Yann M’Vila, à la place d’Alou Diarra ou Malouda.

BON MATCH!

Découvrez aussi notre programme complet des retransmissions de tous les matches l’Euro 2012

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « France – Ukraine 2012 sur M6 en direct streaming et TV »

  1. Name

    honte à cette chaine et son manque de respect envers les telespectateurs pour son passage de publicité alors que le match avait débuté . a quand les spots publicitaires pendant les moments creux d’un match . lamentable même si l’on peux comprendre qu’il faut bien vivre là cela dépasse les bornes . le csa à quoi il sert ce truc .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.