France-Uruguay Coupe du monde 2018 en direct streaming

6 juillet 2018 à 14:14 par Thomas

0

Les Bleus sont prêts. Ils visent une place dans le dernier carré de la Coupe du monde 2018, face à l’Uruguay. – @equipedefrance

Un quart de finale de Mondial : depuis que Didier Deschamps est à la tête des Bleus, c’est le mieux (et aussi le pire), de ses résultats. En 2014, c’est à ce stade, face à l’Allemagne future championne, que ses hommes s’étaient inclinés. Quatre ans plus tard, les tenants du titre sont tombés, voilà déjà un moment, quant aux Bleus, ils reviennent au même stade, plus déterminés que jamais pour s’inviter dans le dernier carré final. Ce vendredi, France-Uruguay Coupe du monde 2018 en direct streaming dès 16h00, à suivre sur la chaîne TF1 pour une diffusion en clair.

Pour suivre France-Uruguay Coupe du monde 2018 en direct streaming

Sur TF1 ce vendredi France-Uruguay Coupe du monde 2018 en direct streaming

L’histoire n’est pas forcément très heureuse pour les Bleus de France contre la Céleste uruguayenne. Huit fois dans l’histoire, les deux nations se sont affrontées dans un match officiel, la France n’a remporté qu’une seule opposition, contre trois à son adversaire et quatre matchs nuls. La dernière opposition remonte à une dizaine d’année, elle s’était soldée sur un score nul et vierge (0-0). Tout ce temps écoulé, le rapport de force a peut-être changé.

Avec ou sans Cavani ? Ce n’est pas du tout la même chose

Cet après-midi, les Bleus seront dans le costume du favori, tel que nous l’ont montré les bookmakers nationaux. De surcroît si l’Uruguay doit jouer sans son Matador, l’attaquant parisien Edinson Cavani. En délicatesse avec son mollet, il ne devrait normalement pas tenir sa place, ce vendredi. Toute personne normalement constituée jetterait l’éponge ; mais Cavani est un athlète au sens large, doté d’une capacité de récupération supérieure à la moyenne.

Tolisso pour remplacer Blaise Matuiudi, à gauche de l’attaque française ?

Sur le terrain et côté français, Blaise Matuidi est suspendu, c’est peut-être la seule certitude à avoir, en ce qui concerne la composition de Didier Deschamps. Le milieu de terrain du Bayern Munich, Corentin Tolisso semble tenir la corde pour le suppléer. Le système resterait le même, ce serait du poste pour poste, à gauche, avec l’ancien parisien. La ligne offensive serait alors composée de Giroud en pointe, Tolisso et Mbappé sur les côtés et Griezmann en 10 dans le dos de Giroud. La formule a fonctionné à merveille face à l’Argentine, croisons les doigts pour que cela dure…

La Coupe du monde 2018, France-Uruguay est en direct streaming sur TF1





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑