Gasquet – Cilic Coupe Davis 2016 en direct streaming

Posté le 18 septembre 2016 par

x0

si la France veut se qualifier pour la finale de la Coupe Davis 2016, il faut que Richard Gasquet domine Antic. - @Facebook

si la France veut se qualifier pour la finale de la Coupe Davis 2016, il faut que Richard Gasquet domine Antic. – @Facebook

L’équipe de France est au pied du mur. Et c’est c’est sur les épaules de « Richie » que tout repose. Après les deux premières journées des demi-finales, la Croatie mène en effet deux victoires à une sur les Bleus. Un succès de plus les qualifierait pour la finale. Gasquet – Cilic Coupe Davis 2016 est en direct streaming, à suivre dès 14h00 sur les chaînes (France 2 au commencement) et les plateformes web du groupe France Télévision.

Regardez Gasquet – Cilic Coupe Davis 2016 en direct streaming

Gasquet – Cilic en Coupe Davis 2016 est en direct streaming et TV

Tout repose donc sur Richard Gasquet qui doit absolument battre le redoutable et expérimenté Marin Cilic pour donner le relai ensuite à Lucas Pouille face à Coric. Ce sera très compliqué pour le Français que de battre le géant croate aux services de plomb, en indoor, sur surface rapide. Et à domicile. Ça compte car le public local n’est pas toujours discipliné, à l’attention des joueurs français. Cela étant, Gasquet n’a finalement rien à perdre. Au départ, il ne devait même pas être là, mais Tsonga d’abord puis Monfils, dont l’attitude a été blâmé par Noah, ont jeté tour à tour l’éponge.

Gasquet n’a finalement rien à perdre. Et en plus il a de solides arguments pour lui

Solide dans son premier match face à Coric, Gasquet a des raisons d’y croire, la première étant qu’en trois confrontations, le Français a battu deux fois le Croate. Cilic reste cependant sur une victoire en trois sets disputés, à Indian Wells. Toujours à l’avantage de Gasquet, la condition physique lui qui n’a joué que trois sets vendredi alors qu’Antic a été poussé en quatre manches par Lucas Pouille et il a le double d’hier en plus, dans les jambes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.